| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 09:40:21 ![]() ![]() |
Batou | 'Tain les mecs qui mettent les pieces dans des tupers pour le montage... Ca fait un peu overkill non? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est quel mot que tu ne comprends pas dans "stickers" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DaftPounky Ok, Now begin ! |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 10:18:04 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Exactement --------------- One play at a time. |
Ar Paotr | |
Anio |
|
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-02-2013 à 11:08:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'essaie de mettre la rainure des bush dans le bon sens, stout Message édité par Timoonn le 14-02-2013 à 11:17:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Putain, arrêtez de parler du tie et du x-wing... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Je pense que j'ai déjà lu sur un forum quelqu'un qui parlait de ça Le texte Lego sur les studs on ne le voit que de tout près donc je m'en fous, mais le truc auquel je fais attention c'est quand il y a des points de moulage (surtout visible sur les tiles 2x2 et les vitres), c'est de tous les mettre dans le même sens, parce qu'avec les reflets de lumière ça peut se voir assez fort sous certains angles à distance normale. Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-02-2013 à 11:58:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je fais pas gaffe aux points de moulage pendant le montage, je les vois une fois le montage terminé, et après je viens gueuler ici que la qualité des pièces devient scandaleuse Message édité par Timoonn le 14-02-2013 à 14:29:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kamikaze24 | Toutà l'heure je vais récuperer mon Tie fighter.
Message cité 4 fois Message édité par kamikaze24 le 14-02-2013 à 14:43:05 |
Ar Paotr |
pop2010 |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kamikaze24 | Le problème dans mon cas c'est que je pense, que gamin j'ai du perdre des pièces ... plus après j'ai mes 2 frères qui ont joué avec , j'ose pas aller chercher le carton ... en même temps ça me démange et ça arrangerait ma mère ^^. Mais y en a une qui est pas trop ok ... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 14-02-2013 à 14:54:25 |
kamikaze24 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
Guss_ |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
fenrir1 Done |
|
Ar Paotr |
Edit : merde, le 9500 aussi me fait de l'oeil Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 14-02-2013 à 15:34:41 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
Message cité 1 fois Message édité par The_Balrog le 14-02-2013 à 15:38:52 |
Ar Paotr |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |