| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 09:41:33 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
a-side Il fait faim |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca devient lourd le 42006 toujours pas sur amazon.fr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://dailygeekshow.com/2013/02/1 [...] amais-vus/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca a toujours été prévu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kamikaze24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-02-2013 à 10:55:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Du vine, du lego et une URL : http://gizmodo.com/5982971/these-l [...] -enjoyable --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:02:54 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio | Bon, vu que je suis conciliant ( Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-02-2013 à 19:10:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reconstitution du manoir de Resident Evil 1 (MOC) : Vidéo de présentation ici : http://www.youtube.com/watch?featu [...] UnLIn7KCoU Message édité par bauer_attitude le 13-02-2013 à 19:11:47 --------------- Steam ID |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ma modeste collession
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-02-2013 à 20:15:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
e-TE |
et 4, 5, 7 et 8 pour ma part Message édité par e-TE le 13-02-2013 à 19:58:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je disais donc, ma modeste collessionh
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-02-2013 à 20:00:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah si Je prends la pince, la moto, la grosse f1, la grue, le dépanneur et le buggy rouge d'aout En tout cas j'ai voté juste, 1 4-8 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-02-2013 à 20:15:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai voté "Remorqueur 42008" mais je ne sais pas encore si je l'achèterai.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | plus gros, mais de peu, plus massif surtout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sens que ce set je vais le revendre MISB dans 20 ans --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 13-02-2013 à 20:26:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Voté 2 et 8 --------------- Steam ID |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Montage du Lego 7962 terminé
C'est cool d'avoir deux modules dans une même boite même si le premier est assez simple. Assemblage sympa, j'ai du mettre dans les 2h30. Par contre, il y a vraiment trop de stickers Test avec le petit de 3 ans demain matin pour voir si c'est du costaud A force d'acheter des Lego SW, le petit ne joue plus avec ses Duplo et veut des Lego "de grand" Message cité 2 fois Message édité par nikopop le 13-02-2013 à 23:20:27 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
wend Celtic insane live from asylum | Snul ce sondage, il manque la réponse Obiwan n'achète pas de Lego à trous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wotdim |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On dirait que seuls les piliers de bar du topok ont un brick7 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | S't'à dire que j'ai pas maintenu mon inventaire à jour depuis au moins trois ou quatre ans et que ça me soule de le remettre à jour vu le nombre de sets que j'ai rentré depuis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
shadowmadman |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'ai voté la moto et le remorquer (même si les finances sont un peu juste, j'aimerais bien).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |