| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 17:41:37 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brickset.com/detail/?Set=5590-1 ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai eu le 5571 et j'ai le 5561, tout neuf (mais monté Message édité par Timoonn le 12-02-2013 à 17:52:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 5571 je l'ai trouvé à 100 € en super état (avec boîte, mais sans les autocollants, il faudra que je les réimprime...), mais son prix moyen de vente est au-dessus de ça. La seule autre fois que j'en ai vu un à ce prix il n'était pas tout à fait complet. Message édité par antp le 12-02-2013 à 17:57:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Donc oui, Lego applique un prix premium. C'est sûr que ca ne fera pas de ces sets des supers affaires, mais en terme de marketing, ca s'explique.
Il aurait mieux valu chercher à comprendre pour quelles raisons, pour quelles motivations ceci ou cela est conservé, et orienter les commentaires dans ce sens. Ah c'est sûr, ca aurait fait moins de commentaires sur le billet... Message édité par Anio le 12-02-2013 à 22:24:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouaif, mais moi je me pose la question de si je dois garder mes boites ou tout jeter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | Belkin signe un partenariat avec LEGO pour produire des coques iPhone
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 18:57:30 ![]() ![]() |
Anio |
En jouant aux poupées russes, et compte tenu du nombre assez élevé de gros modèles, j'arrive à tenir le boites dans environ 1m3 (chez ma grand mère). C'est pas rien, mais ça reste viable. Après, garder les boîtes, ca dépend énormément de la probabilité de revente.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 12-02-2013 à 19:04:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour moi les boites c'est important, même si j'ai aucun projet de revente --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 23:12:43 ![]() Des mugs et des coques téléphones megablock.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 23:37:40 |
a-side Il fait faim | Très bonne affaire vue sur Brickpirate.net : 79010 La Bataille Contre le Roi des Gobelins pour une soixantaine d'euros ! Message cité 1 fois Message édité par a-side le 12-02-2013 à 23:35:47 |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-02-2013 à 00:10:44 |
Batou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le creator se rapproche un peu du MT. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-02-2013 à 00:34:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou |
|
perchut Deal with it ! | Bricklink, inventaire, commande des pièces, notice pdf => Paf un MT.
Message cité 3 fois Message édité par perchut le 13-02-2013 à 00:36:16 --------------- One play at a time. |
Batou |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Bah fais tes propres MOC --------------- One play at a time. |
Batou |
|
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-02-2013 à 00:50:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Question Bricklink, d'ailleurs: y'a moyen d'exclure les "super lots" dans les résultats de wanted lists ? Typiquement, je cherche qques figs des series 7 et 8, et les bons prix sont systématiquement dans des lots avec les 16 figs. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-02-2013 à 08:24:12 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pop2010 | Mon gamin a ce set, effectivement il y a un code à l'intérieur. Bon faut une Wii U, dommage. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
DaftPounky Ok, Now begin ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |