| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
Message édité par tzotzo le 07-02-2013 à 11:11:55 |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:10:31 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moi j'aurais peut-être tenté de mettre des pièces cul-à-cul sur le côté sans tenon afin de respecter la symétrie. |
Anio |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
glabouni |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui j'avais bien compris
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ar Paotr |
|
DaftPounky Ok, Now begin ! | Dommage que Lego fait pas des bucket avec du dark blue, gris... enfin moi j'aime bien le rendu de la table
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 12:08:47 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Des retours sur le 75004 ? Il me fait de l’œil Le 7962 aussi me plait bien Il me faut ma dose Message cité 2 fois Message édité par nikopop le 07-02-2013 à 12:23:28 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
Message cité 1 fois Message édité par The_Balrog le 07-02-2013 à 12:43:36 |
DaftPounky Ok, Now begin ! |
Message édité par DaftPounky le 07-02-2013 à 13:12:59 |
Kalymereau This is not a method | Bravo pour la table, j'aime Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 07-02-2013 à 13:06:49 --------------- rm -rf internet/ |
oranginaaaa | Sympa la table, ça donne des idées. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kamikaze24 | J'ai enfin attaqué mon Unimog (1an et demi que je l'ai dans sa boite) et je profite de mon opération du genou pour m'y attaquer ^^.
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 07-02-2013 à 15:04:40 |
Ar Paotr |
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
kamikaze24 | LEGO 7879 Hoth™ Echo Base
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ar Paotr |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
meilleure solution à mon avis --------------- Слава Україні Feedback |
tzotzo HIN HIN HIN | Pour la practicité oui. |
Ar Paotr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=2_s
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
nikopop 凸(`0´)凸 | Faut être patient. Moi je l'avais eu à 32€ --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Ar Paotr |
Ar Paotr | Ça fait longtemps qu'il est indispo sur Amazon le 9492 ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | 2 lego UCS a vendre .. si il y a besoin d'un intermedaire pour faire l'expedition je suis a coté edit /. le vendeur semble larger une sacre collection .. a voir pour charogner ca dignement Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-02-2013 à 17:19:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr | J'attends qu'il soit dispo sur Amazon.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |