| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 09:48:47 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un radiateur avec des tile grille serait de bon aloi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-01-2013 à 09:58:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu peux leur mettre une dish au pire dans les roues (comme sur le 8416 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou |
|
sevylor24 | J'suis passé à l'expos robots du musée des arts et metiers, j'ai des envies de mindstorm .... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-01-2013 à 11:25:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 13:19:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://oumma.com/15611/un-jeu-lego [...] acisme-ant à la place de legoz, je les enverrais chier net, ces abrutis Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-01-2013 à 14:16:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est bien du 9516 dont il est question là ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bof, hfr n'a pas un pouvoir si grand que ca sur ce dossier Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-01-2013 à 15:00:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je viens de voir ça, c'est fun http://t.co/xVj9syC0 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Tres sympa ouep |
fenrir1 Done | Je viens d'acheter un set sur le bon coin. |
Batou |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Batouchou: Oki, Sorry Message édité par The_Balrog le 28-01-2013 à 18:19:37 |
Anio | Grue articulée et rotation à 360°, stabilisateurs fonctionnels, benne tilée pour chargement et déchargement faciles, ridelles amovibles, et chariot élévateur fonctionnel.
Plus de photos sur mon flickR : http://www.flickr.com/photos/anio- [...] 631230883/ Ou bien sur mon Brickshelf : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=521512 Message cité 2 fois Message édité par Anio le 28-01-2013 à 21:13:14 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'es pénible Anio, comment tu veux qu'on ose poster des trucs après toi ? C'est superbe Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-01-2013 à 21:10:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 23:44:32 ![]() Très propre toussa ^^ |
antsite Je me souviens | Bravo, voilà qui laisse pantois ! Message édité par antsite le 29-01-2013 à 04:49:11 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ah oué quand même... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
the real moins moins | Pour une table qui tiendra pas, en effet. Pour une bonne table par contre, si tu veux un truc solide unique et pas en prefab, ça tiendrait la route. </hs> --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 29-01-2013 à 10:18:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Tu as regardé la vente de briques à part ou les packs de briques de base ? À la pièce ça revient vite cher, ce n'est pas intéressant pour des pièces basiques/courantes. Chez Amazon celui avec juste les briques ne semble plus dispo, mais tu peux sans doute encore trouver ça en magasin (supermarché ou grands magasins de jouets) pour peut-être moins cher que chez Lego. Dans les sets à thèmes on tourne généralement à 10 centimes la pièce, mais pour les briques de base comme dans les lien ci-dessus c'est moins de la moitié. Ça te permet de juger des prix si tu en trouves ailleurs en magasin Et s'il y a des pièces inutilisables pour la table (roues, tuiles, etc. dans les sets plus récents), tu fais un lot de ce qui reste et tu mets ça sur Ebay, ça partira Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-01-2013 à 10:29:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur http://www.fubiz.net/2010/03/31/lego-table/ y a un vidéo de la construction Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-01-2013 à 10:33:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 29-01-2013 à 10:35:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai craqué, j'ai commandé le 9396. Je suis faible --------------- Steam ID |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |