| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 11:50:12 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
|
Anio | Merci à vous.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Certes, mais il est TRES propre Message cité 1 fois Message édité par The_Balrog le 29-01-2013 à 13:51:02 |
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 13:48:05 ![]() Je veux un UCS. Depuis le temps, je vais m'en faire un pour replonger dans les légo
|
perchut Deal with it ! | Attend la notice du Venator par anio --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 13:50:26 ![]() Mouais. Je pars d'une base de 0 légo je me vois pas commander la totalité des pièces |
perchut Deal with it ! | Message édité par perchut le 29-01-2013 à 13:51:47 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 13:51:15 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Bon à ce niveau je suis quand même pas si mal positionné sur le topic, je suis parmi les quelques uns qui postent quand même de temps en temps des mocs
Certes, il y a juste une cohérence/finition + des photos de super bonne qualité qui font que l'ensemble a l'air tellement parfait Message édité par antp le 29-01-2013 à 13:53:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Message cité 1 fois Message édité par The_Balrog le 29-01-2013 à 14:24:14 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
sevylor24 | Just found on |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de jeter un oeil au 10221 : 124 cm de long... Mais c'est énorme --------------- Steam ID |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | En cherchant (bien), on le trouve vers 300 (voir un poil moins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le prochain que j'ai envie de me prendre c'est le 4184 ou le 4195, ils ont l'air magnifiques --------------- Steam ID |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 29-01-2013 à 17:18:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
Anio |
|
the real moins moins | En route vers le Lego store \o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
e-TE | 9397 recu... j'essaie de tenir jusqu'a samedi avant de me jeter dedans |
Anio |
|
ratibus | Pour la table de salle à manger en Légo y a aussi ça : http://lego-dining-table.blogspot.nl/ (source : http://www.ikeahackers.net/2012/10 [...] able.html)
|
Anio |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet... ça va encore faire des dépenses --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fenrir1 Done | Tain mais ces campagnes LEGO sont ouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |