| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 10:35:35 ![]() ![]() |
Professor |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Non, mais au moins il est beau --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Anio |
Anio |
Message édité par Anio le 26-01-2013 à 12:57:12 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-01-2013 à 12:23:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | 7962 à 62€ chez King-Jouet à côté de chez moi... Mme a failli me faire craquer mais j'essaie de me limiter aux épisodes 4/6... Qu'est-ce que c'est dur --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
opteron144 |
Moi c'est le 10215 à 69€ dispo au king jouet à coté de chez moi qui m'attire. Mais moi aussi je préfère la première trilogie |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 14:39:46 ![]() ![]() |
oggy7 | pas très cher le 10215 je trouve... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 17:00:01 ![]() Magnifique le camion |
fenrir1 Done | 69€ le 10215 |
fenrir1 Done | À ce prix y'a moyen de te passer une commande ? J'ai pas de king jouet à proximité et je suis pas sur de la dispo si je me déplace |
opteron144 |
Il suffit sur leur site, dans la fiche du 10215 (qui est indiqué hors stock) de choisir "réserver" et choisir un magasin pour voir le stock et le prix. Et dans la plupart c'est 69€ Message édité par opteron144 le 26-01-2013 à 17:33:54 |
Cybieres | 10226 acheté 50€, état nickel, notices, boîte + pièces supplémentaires, avion déjà monté, bonne affaire |
fenrir1 Done | Rien en stock dans les king jouet de ma région. |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | Parce que dans ta jeunesse y avait des Technics studless et du NXT ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou | Dites, je trouve pas les pneus de la supercar dans LDD. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui, il manque bcp de pièces à ldd. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
opteron144 | Bon j'ai récupérer mon 10215 à king jouet à 69€ |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
fenrir1 Done |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Toulouse^^
|
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 01:36:51 ![]() Peut-être faut il réussir à vendre ses anciennes collections pour pouvoir s'en offrir des nouvelles.
|
Batou |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 17:44:16 ![]() |
Professor |
gus84 Old school gamer | Bonsoir gentlemans,
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 27-01-2013 à 23:48:13 --------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah les connecteurs bleus sont pas en buté à l'horizontal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lannes A faire ! | +1 avec timoonn
|
Anio |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anio |
|
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 28-01-2013 à 09:32:32 --------------- Gus |
Batou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |