| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 11:28:41 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cochon_fou |
|
e-TE |
|
Anio |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il a l'air super sympa ce grumier... Dommage que mes finances soient vraiment au plus bas... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 12:49:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui, sauf que j'ai pas le -20%, et que le modèle n'est pas suffisamment intéressant pour un acheter un deuxième. faudrait du -70% Message édité par Timoonn le 25-01-2013 à 13:03:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pop2010 | Lego fait des jouets racistes --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vu hier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pop2010 | Oui finalement ce qui incite à la haine ce n'est pas le jouet mais l'article sur la réaction à ce jouet.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
glabouni |
|
e-TE |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Anio | Idem, c'est passé sur SeTechnic, on a verrouillé quasi illico.
|
glabouni |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Anio |
|
e-TE | c'est bientot la st valentin |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 17:17:15 ![]() Oe cool cette nouvelle pièce ça donne envie de la voir à l'oeuvre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 18:30:16 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 17:23:11 ![]() Lol non je fais une stricte séparation entre fille et Lego ^^
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 18:29:17 ![]() |
Anio |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 21:30:13 ![]() Non je m'excuse.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 21:31:37 |
vofou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un tour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fenrir1 Done |
Anio |
|
Lannes A faire ! | L'arrière me fait penser à un fourgon de prison^^ |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ban non, c'est juste des Technics --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça par conte c'est des Lego :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |