| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 08:23:55 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il est sympa ton camion.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cochon_fou |
|
dcnowhere | hello --------------- FEED-BACK , |
nikopop 凸(`0´)凸 | Vous me conseillez quoi comme Lego SW pour continuer après le 9492 et le 9493 ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fenrir1 Done | Pour rester dans la thématique de la première trilogie, je dirais le faucon millenium. En plus tu auras quasi l'intégralité des perso phares (sauf C3P0) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fenrir1 Done | Il tourne entre 130 et 155 euros en gros.
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 12:35:19 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympas les tofs! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 23-01-2013 à 13:56:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon ça sera 9490 & 9495 pour moi... Pour le Faucon je vais attendre un peu espérant une éventuelle petite baisse de tarif --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fenrir1 Done | Bons choix |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Je vais essayer de passer au ToysRUs ce soir --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | A voir absolument!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Hello à tous.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Merci pour les infos Kalymereau. Message cité 1 fois Message édité par Jean-Pierre Subtil le 23-01-2013 à 17:05:31 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nikopop 凸(`0´)凸 |
fenrir1 Done |
|
perchut Deal with it ! | Et après, tu voudra forcément étoffer en lorgnant les UCS hors budget --------------- One play at a time. |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
fenrir1 Done |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
fenrir1 Done |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je suis démasqué --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi j'essaie de rester dans les épisodes 4 à 6, histoire de me limiter au maximum... Le Y Wing est vraiment sympa a monté mais ça va un peu vite. Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 23-01-2013 à 23:10:24 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zwaq | Lego Star Wars : l'empire en vrac en DVD
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |