| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 20:29:39 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les suspat vont pas trop limiter le braquage des moyeux et les bielles? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-01-2013 à 20:31:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je les verrais plus vers l'intérieur, m'enfin ca dépend de l'utilisation.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j"ai comparé avec la super car ( 8070 ) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais plus l'essieux est rigide --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Au Leclerc? Si jamais tu fais tes courses là bas et que tu le vois, fais moi signe --------------- Steam ID |
cochon_fou | Ya quoi comme set avec une vraie boîte de vitesse ? La 8070 m'a laissé sur ma faim à ce niveau ! À ce propos le modèle alternatif est sympa ? |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 22:09:46 ![]() ![]() |
opteron144 |
Encore trouvable à 99€ dans certains Jouéclub (j'ai trouvé le mien la semaine dernière). Et franchement il vaut le coup et est beaucoup plus gros que je pensais Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 20-01-2013 à 22:14:12 |
wotdim |
Jaime_Lannister Pas un mec |
Message édité par Jaime_Lannister le 21-01-2013 à 11:02:25 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
opteron144 |
99€ c'était le prix normal (même 79€ parait chez leclerc mais jamais par chez moi). 170€ c'est le prix d'un vendeur tiers sur amazon, donc purement spéculatif Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 21-01-2013 à 11:37:44 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
lhurgoyf | Bonne affaire sur Amazon :
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est sympa à monter les LEGO Technics?
--------------- Steam ID |
opteron144 |
Non le 10213 est un vieux set donc sur le net les prix sont hauts. Mais il faut faire le tour des magasins de jouets qui peuvent encore l'avoir à prix normal (j'ai pris le dernier dans mon joueclub
Mais oui, faut acheter, surtout le 9396 qui est vraiment top niveau qualité prix Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 21-01-2013 à 14:24:26 |
e-TE | et sinon le tow truck 9395 il vaut quoi? je viens de voir qu'il était a 53€ a leclerc... j'avais loupé la 8285 en son temps
Message édité par e-TE le 21-01-2013 à 14:55:54 |
wotdim |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 9395 : très bof --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glabouni |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai recu mon panel 17 de rechange pour ma 8070, qui avait un defaut de moulage au niveau de trous, côté non visible Et le nouveau panel est... rayé sur la face visible Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-01-2013 à 19:04:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
3foislouna1 Chuck norris powered |
il en restais un au jouet club de gonfreville dans les 119€ je crois Message cité 1 fois Message édité par 3foislouna1 le 21-01-2013 à 19:30:37 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
Message cité 1 fois Message édité par 3foislouna1 le 21-01-2013 à 19:25:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-01-2013 à 19:30:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'pas toi qu'a foiré le quotal Message édité par Timoonn le 21-01-2013 à 19:46:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zorgleul | Ca y est j'ai monté mon 8043, c'est effectivement une grosse tuerie ce set. J'ai rarement autant joué avec un Technic après l'avoir monté :-) Message édité par zorgleul le 21-01-2013 à 20:56:40 |
evilguinness |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ev3 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cybieres | Un article intéréssant sur le prix des LEGO http://therealityprose.wordpress.c [...] with_lego/ |
e-TE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |