| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 00:28:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 00:30:54 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca manque de weakspots --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 00:38:00 ![]() On en trouvera bien. |
Anio |
|
e-TE | bon bah plus qu'a esperer qu'amazon refasse des promos dessus |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
e-TE | je touche du bois, pour l'instant, à chaque fois que je pensais qu'il manquait une pièce, c'était juste moi qui cherchait mal |
Impacilla Carpisung |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, hier bloqué par la neige, j'ai monté le chateau de Dracula, très bon set, le résultat fini est vraiment sympa, je le conseille vivement à tous les enfants, petits et grands --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 08:26:17 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
e-TE | le plaisir de chercher 15fois au même endroit, et trouver dans un angle mort une pièce qui c'est à moitié emboité avec une autre &co Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 22-01-2013 à 13:49:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On chercher pendant 5 min une 3e plate 1x3 alors qu'il n'en fallait que 2, et que c'est la 1x2 qu'il fallait en 3 exemplaires pour cette étape, et que ça il en reste plein Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-01-2013 à 14:06:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bon alors, je sais que j'avais dit que je m'attaquais à un F4U Corsair mais comme je suis polio, je suis plutôt parti vers un camion Type Renault Premium...
N'hésitez pas à me faire vos remarques... Message cité 4 fois Message édité par daviddetroyes le 22-01-2013 à 14:49:13 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy | C'est juste qu'à force de voir les gens déclarer leur set incomplet, on finit par douter de Lego au lieu de douter de sa propre vue |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
wotdim |
j'en ai une bonne partie des dernières années... Message édité par wotdim le 22-01-2013 à 14:57:51 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le titre par rapport à la photo ça m'a bien fait rire
Anio |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça m'est arrivé quelques fois il y a 2 ou 3 ans quand certaines couleurs étaient fort proches dans les instructions, ils ont heureusement réussi à mieux les distinguer. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Même dark gray vs black : le noir ils le font en gris foncé pour qu'on voie les bords --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE |
|
perchut Deal with it ! | Mouais, tape plutôt "Snot Lego" sur google --------------- One play at a time. |
badg |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio |
|
Anio |
Quelques autres conseils, en vrac : Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-01-2013 à 00:16:04 |
Impacilla Carpisung |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |