| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 21:16:51 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
opteron144 |
Commandé |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | meeerde, je viens de toucher un 79003 à $60 fdpin sur ebay. A priori neuf, sous scellés mais sans boite. Dites moi que j'ai fait une bonne affaire et que je me fais pas entuber. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
shadowmadman |
|
Oura_ Chien de haine |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 09:46:41 ![]() ![]() |
DaftPounky Ok, Now begin ! | Et c'est quoi votre avis sur le Burj Khalifa, j'hésite toujours à me le prendre mais je le trouve trop "rond" et pas assez brillant enfin trop gris. |
Je l'ai acheté à 67 € l'autre jour sur amazon.es et évidemment ce n'est qu'après qu'il est arrivé encore moins cher sur amazon.co.uk Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-12-2012 à 13:26:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oura_ Chien de haine |
|
ordimans |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par antp le 12-12-2012 à 14:35:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | Voilà voilà. À priori c'est pas une super affaire pour le prix mais si ça arrive en bon état et complet spa trop mauvais... Ça reste cher --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Bah c'est un set à licence, ça va encore. Y a des nouvelles pièces là dedans, et des couleurs utiles (si comme moi on aime le vert --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ouais voila on va dire ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ho excellent, j'ai largement assez de cash sur mon compte paypal --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sir_burton | J'hallucine le prix de certains sets sur leboncoin ou ebay...
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 12-12-2012 à 18:45:18 |
tsoHD FullHD et Blu-ray pour tous ! | Y'a pas des bons plans et/ou des magasins qui ont le Crawler 9398 dispo ? Introuvable la bestiole... |
ordimans | 150€ sur Amazon....
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-12-2012 à 21:54:18 |
Anio |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Themotar81 |
|
spacewolf1 |
|
ordimans | Y en a qui ont le Chateau ?
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de découvrir le topic!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
antp Champion des excuses bidons | C'est un vaisseau R2D2? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Message édité par antp le 13-12-2012 à 18:02:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-12-2012 à 17:59:23 |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |