| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Reprise du message précédent :
--------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 19:39:50 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Hello les gens !!
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | C'est exactement ça.
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Et avec ces même pièces tu te rends compte que tu peux fabriquer un autre appareil c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 13-12-2012 à 22:47:41 |
ordimans | C'est marrant l'évolution.
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | C'est clair que quand je vois mon ex super car et la nouvelle, je me dis qu'il n'y a pas photo entre les 2 Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 13-12-2012 à 23:04:13 |
Professor |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon je suis rassuré maintenant |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 23:58:05 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'ai retrouvé le visuel la base qui doit encore être dans sa boîte !!! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
ordimans |
Message édité par ordimans le 14-12-2012 à 09:10:33 |
Oura_ Chien de haine |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Impacilla Carpisung | Punaise, déjà que c'est moche comme tout les Technic modernes, mais alors les vintage... --------------- Frédéric Lefebvre |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | L'objectif, c'est de présenter les vaisseaux Star Wars comme de belles pièces de musée. Et des cubes en verre à pas cher, ben les plus faciles à trouver ce sont des aquariums... Je montrerai une fois que j'en aurais installé un.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glabouni |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | 1281 pièces si j'ai bien lu.
|
Twiddy |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | A ce prix, je crois que je vais craquer!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Twiddy | Bon bah j'ai craqué... J'avais 30€ en bons à consommer... Madame va me tuer |
ratibus |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'avais eu celui-là et la base.
|
perchut Deal with it ! | mouhahahaha !
--------------- One play at a time. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | 118,69€ ... (-94€ de chèque cadeau FNAC.com + gaming donc au final, seulement 24,69€) Message édité par Tomlechti le 14-12-2012 à 12:46:03 |
perchut Deal with it ! | Oui, mais le mal est fait --------------- One play at a time. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Alors ça, c'est pas gagné tu vois |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'ai craqué mais il est passé à 71,18... J'ai craqué quand même... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dommage... J'aurais craqué ce soir s'il était resté à ce prix là. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Et pour patienter jusqu'à sa livraison, je me suis offert un petit 8068 (hélicopter)... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Les escrocs à la FNAC sérieux !!
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bon ben après le camien américain (4955), le X-wing, le Tie-fighter, le van T1, Le quad, l'hélicoptère et la supercar, je vais ma lancer dans...
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Elle est géniale cette bagnole... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Tu l'as trouvé d'okaz je présume ?
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 14-12-2012 à 15:39:59 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 8880 j'en ai 3 à la maison
--------------- Слава Україні Feedback |
Twiddy | Moi faut que je retrouve les pièce chez mes parents mais c'est clair que la 8880 c'était LE modèle de l'époque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |