| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
Message édité par kamikaze24 le 10-12-2012 à 11:27:59 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 11:27:03 ![]() ![]() |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 10-12-2012 à 11:58:42 |
perchut Deal with it ! | Jules Cesar TNT (et les autres)
--------------- One play at a time. |
Anio | Forte majorité de SW et Technic sur le sondage. |
kamikaze24 |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | d'ailleurs il a les cannes qui flanchent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 10-12-2012 à 15:08:38 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 15:16:10 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On a pas tous un bâton dans le cul --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Arrête de faire ton AW... --------------- Nice trip sister. |
wend Celtic insane live from asylum | Tu parles de voiture ? Je ne vois pas bien le lien avec tes deux premiers souhaits --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sevylor24 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
antp Champion des excuses bidons | Y avait une Lamborghini aussi, non ? Par contre à mon avis pour la Peugeot c'est mort Message édité par antp le 10-12-2012 à 16:51:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | La prochaine voiture Lego Technic est moins chère que la précédente.
|
sevylor24 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Ma Volswagen est parti
|
sevylor24 | je la sens moins de choses |
Timoonn Moune pour les intimes :o | elle a une suspension fonctionnelle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | 42000 Raison, garder, je dois. EDIT : n'empêche que l'hélicopter 9396 à 44£ sur Amazon UK... En 1 click, il est chez moi... 1 click... 1... http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] ROKL5A1OLE Message édité par daviddetroyes le 11-12-2012 à 09:50:16 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ordimans | déjà pris sur le FR l'autre jour.
|
nosichan |
|
ordimans | Surtout qu'il aurait pu le faire venir d'espagne je vois qu'ils l'ont en stock.
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Y a certains sujets bien sympas, là dedans :
spacewolf1 | Il y avait également eu la Williams BMW (8461) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
vofou |
ordimans | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ordimans le 11-12-2012 à 20:04:08 |
wend Celtic insane live from asylum | Très original ce tas de 1x1 rondes Message cité 1 fois Message édité par wend le 11-12-2012 à 20:05:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
elle reste à 190€ sur le shop --------------- Слава Україні Feedback |
ordimans | Ca me fait un peu mal au coeur quand j'vois qu'elle est descendu à 112€ (y a longtemps
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 11-12-2012 à 20:48:34 |
antp Champion des excuses bidons | Les premiers étaient fort chers pour ce que c'est, mais les suivants sont parfois plus raisonnables.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Et la Robbie House était à 129€ l'autre jour sur le FR.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |