| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 11:26:12 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Emzy Kaiju | Franchement pareil...
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai quelques vieille boîte neuves comme ça, des sets que j'ai déjà par ailleurs comme le temple du scorpion, mais impossible de me résoudre à les vendre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ordimans |
|
spacewolf1 | Moi j'arrive à me restreindre : modulars et quelques architectures.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 15:04:41 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 07-12-2012 à 20:35:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | répondu 2 fois. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | Y a le palais Jabra à 98€ sur Amazon FR.
|
wend Celtic insane live from asylum | Commandé encore moins cher il y a dix jours sur Cdiscount --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ordimans | Euh, c'est quoi la différence entre le 10213 et 10231
Message édité par ordimans le 08-12-2012 à 15:44:57 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, le rouge j'ai bien fait de ne pas le prendre, il a l'air aussi laid en vrai que sur la photo de la boîte --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ordimans | Bah en faite, les ailerons ont pas beau du tout c'est dommage
|
vofou | Cottage hiver monté ! Ca commence à avoir de la gueule quand tous les sets "winter" sont mis ensemble... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 08-12-2012 à 21:53:01 |
ordimans | Amazon a annulé le Sopwith Camel (10226) à 50€
|
Message édité par antp le 08-12-2012 à 20:05:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou | C'est national (chez Leclerc) ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptetre prendre le 7347 pour noel si la nacelle technic ne revient pas à un prix raisonnable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | http://theloneranger.lego.com/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, on attend --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Squoi s't'indien tout pourrite ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vofou | Une hache bicolore, ça peut être sympa... |
wend Celtic insane live from asylum | Avec la tête de bison, il y en a bien un qui va réussir à nous MOCer une cadillac texane --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Professor | Je viens de tomber sur ça : |
e-TE | c'est ressemblant, mais au prix de sa solidité |
Anio |
|
Zircon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et selon ses moyens --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Je sais pas, mais j'ai dans l'idée que cela devrait être à priori considéré comme un problème devant la porte de tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 10-12-2012 à 00:46:41 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 10-12-2012 à 11:27:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |