| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 14:04:01 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kalymereau This is not a method | c'est moi qui suis un sale riche ou les parents sont un peu rats ? ils ont un gamin autiste, à qui ils demandent d'économiser deux ans pour acheter un jouet à 100$...
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 06-12-2012 à 14:11:28 --------------- rm -rf internet/ |
wend Celtic insane live from asylum | Je vois pas le problème, le gamin a pu décider d'économiser pour se le payer lui même, avec ses sous à lui, ce qui peut le rendre fier. Mais peut-être connaîs-tu le contexte, ce qui te permet de critiquer en toute légitimité, mais auquel cas ce serait sympa de nous l'expliquer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kalymereau This is not a method |
antp Champion des excuses bidons |
C'est pas parce qu'il est autiste qu'il doit être pourri gâté non plus, les parents ne roulent pas spécialement sur l'or Et les parents étaient prêts à l'acheter au prix fort sur Amazon semble-t-il. Message cité 2 fois Message édité par antp le 06-12-2012 à 14:21:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 06-12-2012 à 14:22:23 --------------- rm -rf internet/ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 14:26:08 ![]() ![]() |
shadowmadman |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glabouni | La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4xGU-5KVS_g
|
wend Celtic insane live from asylum | Mais puisqu'on vous dit que ce sont les parents qui sont de sales rats --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
glabouni | |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ils m'ont arraché une larme, les salauds. (Et élever un enfant autiste, même sous cette forme particulière, c'est courageux, et je les félicite) --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ordimans |
|
spacewolf1 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour le dernier point, ce n'est pas prouvé pour tous hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Le premier non plus n'est pas prouvé ; vu les posts de certains il doit y en avoir qui sont encore à l'école --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
shadowmadman |
|
nosichan | question con : j'ai voulu acheté la fire brigade sur amazon.it, celui ci me sort qu'il n'expedie pas en france ?
|
shadowmadman |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 01:46:29 ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 07-12-2012 à 05:16:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
|
shadowmadman |
|
ordimans |
|
Twiddy |
GroXx | Héhé moi ma copine m'a offert le set dragster Lego creator hier ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |