| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : faut que je trouve un truc pour compléter du coup Message édité par antp le 03-12-2012 à 21:33:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 21:30:56 ![]() ![]() |
shadowmadman |
|
ordimans | Modèle grande nature Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 03-12-2012 à 21:36:26 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | Je suis faible, j'ai commandé l'unimog |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
vofou |
|
vofou |
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 08:13:47 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Sur le site Amazon France, dans la rubrique Lego il n'y a pas de mention du bon d'achat de 15€, quelqu'un a plus d'info ? Si je prends 150€ de Lego j'ai 45€ de bon ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu as une 8 complète à vil prix je suis preneur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins | ha bah ça j'ai même pas pour moi alors bon… par contre je passe "à la maison" fin décembre, je ne manquerai pas de passer par le magasin d'ou j'ai racheté le stock de 3/4/5 pour voir ce qu'ils ont --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Impacilla Carpisung |
the real moins moins |
ordimans |
|
antp Champion des excuses bidons | Sur Bricklink sur la page d'un set ( http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=7657-1 ) tu as sur la droite un lien "View Price Guide" : Message édité par antp le 04-12-2012 à 10:24:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spacewolf1 |
|
ordimans |
|
shadowmadman |
|
ordimans | Sur pricevortex ?
|
shadowmadman | Sur brickset lorsque tu es sur la page d'un pays (http://brickset.com/buy/uk/amazon/ ou http://brickset.com/buy/de/amazon/ etc...)
|
Anio |
wend Celtic insane live from asylum | Done --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Cet aprem j'ai monté le chalet de noël, le haut de ma vitrine est prêt pour les fêtes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux toujours le remplacer par une caserne de pompiers --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ordimans |
|
shadowmadman |
|
antp Champion des excuses bidons |
Pas mal cette vue globale des différents sites européens d'Amazon : Message édité par antp le 05-12-2012 à 21:42:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
pigmali0n Vive Halo |
|
shadowmadman | Avec la promo 2 acheté 1 offert, ça vous fait le train 3677 à 86€ au lieu de 149€ prix Lego, plutôt pas mal ... Message cité 2 fois Message édité par shadowmadman le 06-12-2012 à 04:21:24 |
the real moins moins |
glabouni | |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Kalymereau This is not a method | LEGO offre à ce jeune autiste le cadeau de ses rêves
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |