| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : le camion octan est bien face à côté de la bétonnière, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-12-2012 à 18:01:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 17:56:09 ![]() ![]() |
Anio | Link ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai, fade Message édité par Timoonn le 02-12-2012 à 20:05:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shadowmadman |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 02:15:10 ![]() + vu sur leboncoin le Quinjet superheroes Avengers à 40 euros neuf en boite sur Toulouse ^^ ... c'est tentant |
antp Champion des excuses bidons | J'avais acheté l'évasion de Loki pcq jaimais bien ce 4x4 et la minifig d'iron man Message édité par antp le 03-12-2012 à 10:19:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 10:18:15 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai du mal avec la fig Iron Man, ils ont absolument voulu faire un casque qui s'enlève, du coup ça lui fait une tête énorme et ridicule, c'est pour moi le gros fail de cette série sommes toutes plutôt sympa.
Message cité 2 fois Message édité par wend le 03-12-2012 à 10:47:17 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Bah les minifig lego à la base ont déjà une tête relativement grosse, non? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais le Iron Man est carrément ridicule --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
e-TE |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Non, j'ai un dos en compote --------------- One play at a time. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Fais de la muscu. --------------- Nice trip sister. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
the real moins moins | Jules Cesar TNT > si tu veux j'ai une tetrachiée d'articulations comme celles que tu utilises, récupérées dans un tas de vrac pour gratos (elles viennent de modèles Knights' Kingdom II, ils vendaient le vrac de "vrais" lego à bien cher dans le magasin de seconde main, et, ceux qui suivent s'en souviendront, j'ai trouvé des trucs comme ça dans les caisses de trucs-gratuit à l'exterieur, avec 2-3 bricoles genre la moto de catwoman, et 2 figs moisies) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Et ptaaaain la serie 9 des CMF est révélée et j'ai pas encore fini la 7 aaaaahhhhh
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | chuis super fan du sommelier \o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
the real moins moins |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 03-12-2012 à 19:39:34 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ordimans | R2D2 reçu : Message édité par ordimans le 03-12-2012 à 19:43:31 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Craque, on te dit. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vofou |
|
shadowmadman |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 03-12-2012 à 21:22:32 |
antp Champion des excuses bidons | On doit faire quoi pour avoir cette réduc sur Amazon.de ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 03-12-2012 à 21:35:12 |
antp Champion des excuses bidons | Ah évidemment j'ai fait le test avec un truc à 75 € faut que je trouve un truc pour compléter du coup Message édité par antp le 03-12-2012 à 21:33:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |