| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 17:32:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 17:35:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-09-2006 à 17:37:39 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le 8282 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-09-2006 à 17:41:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 17:42:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viperone_001 | Wowwwwwwwwwwwwwwwww j'avais jamais vu ce topic !!! Quel plaisir de le lire !!! ( enfin j'ai pas encore eu le temps de tout lire) Ca rapelle de bons souvenirs !!! |
vyse_drake |
|
Kr3st N,N-diéthyllysergamide |
hé hé hé |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 21:28:34 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 18:46:50 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | La gamelle se met sur les supports jaune, et le bec verseur est le truc noir qui depasse du bas du bloc suspendu (juste derrière les moteurs) |
Sun-Tzu Eleveur de champions |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
skylight Made in France. | C'est moi qui met les croquettes dans les gamelles, et après je leur donne les gamelle |
grao The visitor | Et sinon prendre le sac et mettre directement dedans tu y a pensé? Message cité 2 fois Message édité par grao le 05-09-2006 à 12:10:35 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
vyse_drake | Faudrait deja commencer par faire la gamelle en lego Message cité 2 fois Message édité par vyse_drake le 05-09-2006 à 17:28:03 |
drannor |
Message édité par drannor le 06-09-2006 à 13:43:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi je veux le 8281 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zorgleul |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
je57 La-Tanche057 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | beuh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
speedfightor |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 03:13:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flytix | bonjour voici mon grand retour, il a bien changé se forum dites moi^^ |
frodon69 Mo5 forever ! | héhé, je suis content d'avoir gardé mes lego technic, je ferai des photos à l'occasion
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 22:54:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |