nan t'es pas le seul je le trouve pas moche, mais moins réussit comme tu dis
Y a même pas de minifig
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
nan t'es pas le seul je le trouve pas moche, mais moins réussit comme tu dis
Je plussoie à vos propos : je trouve que par rapport aux autres Star Wars UCS, il fait un peu trop jouet. Je trouve le Tie Interceptor 7181 bien plus chouette et mieux fini.
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 21:44:51
vyse_drake
Posté le 01-09-2006 à 22:12:32
Quelqu'un a plus d'info sur cette mod http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=200508 , au debut je pensais que c'etait juste pour adapter le train rc sur un circuit 9v, mais apparamant il se sert toujours de la telecommande
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
skylight
Made in France.
Posté le 01-09-2006 à 22:38:56
Bon, moi j'adore les chats et les lego.
Ca tombe bien, j'ai 2 chats et plein de lego.
Et j'ai eu une idée sympa cet aprem, j'ai inventé un distributeur de croquettes pour mes félins adorés...
Je mettrai des photos demain, mais il y a 2 bacs de croquettes.
On appuis sur 1 bouton, ca donne un certain type de croquettes, et sur l'autre bouton, la deuxième sorte de croquettes
bonbonbon Mindrunner, vyse et moi commencons à monter doucement un projet de site dédié aux petites briques. Site qui mettra à la disposition de l'internaute legoteux des test de model, des articles, des astuces ( à rédiger donc ), une gallerie, (chaque espace membre dispose d'un espace de stockage)...
et ceci associé ) un forum.
Nous aurions donc besoin d'une ou 2 personnes pour le developpement du site ( on a déjà le serveur )
ainsi que quelque'un pour faire la charte graphique ( nous ne cherchons pas le compliqué )
et quelques rédacteurs ( il nous faut toucher à toute la gamme, moi je suis plutôt technic )
Ces test de set peuvent porté sur d'anciens set.
Personnes Serieuses uniquement et passion des légo requise e bon francais écrit/bon sens de l'expression/objectivité ( pour les articles )
stoire de pas avoir la moitié du monde qui ce barre au bout de 2 mois, ou même tomber sur des kikoololeur stayle
à voir en mp et je vous donnerai l'adresse de notre forum ( faut que je tayst la personne )
Bon, moi j'adore les chats et les lego.
Ca tombe bien, j'ai 2 chats et plein de lego.
Et j'ai eu une idée sympa cet aprem, j'ai inventé un distributeur de croquettes pour mes félins adorés...
Je mettrai des photos demain, mais il y a 2 bacs de croquettes.
On appuis sur 1 bouton, ca donne un certain type de croquettes, et sur l'autre bouton, la deuxième sorte de croquettes
Message édité par vyse_drake le 01-09-2006 à 22:54:50
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-09-2006 à 22:58:29
et alors on écrit bien toujours mon pseudal timoon
Message édité par Timoonn le 01-09-2006 à 22:58:42
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
je57
La-Tanche057
Posté le 01-09-2006 à 23:07:37
voila ce qui sera très surement mon prochain achat!!!
http://shop.lego.com/product.asp?p=8285 quand???? je ne sais pas mais en tout cas il me le faut absolument!!!!!!!!! je le trouve trop trop beau!!!!!!
Hyperboleske toi qui l'as le 8282, t'en prenses quoi?
pas reçu encore la je suis pas chez moi ce week-end donc je pense l'avoir en debut de semaine prochaine je vous tiens au courant
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-09-2006 à 00:49:36
moi je l'achete demain
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 02-09-2006 à 02:17:51
Message édité par Terminapor le 02-09-2006 à 02:18:20
---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
qui peux me dire quel est le modèle de légo technic qui possède le plus de pièces ?
J'ai pratiquement jamais eu de légo et j'ai sans doute passé l'age mais j'aimerais un de ces jours , m'acheter une boite de technic pour passer un peu de temps . J'aimerais bien la voiture 8880 ( a voir sur ebay ...) ou la 8448 , mais je vois que le camion 8285 semble pas mal donc j'hesite . A noter que sur ebay , les prix s'envolent généralement pour ces modéles . Le camion est meme a 113 euros en ce moment hors port d'occasion alors que sur le site lego , il est a 105 neuf !!!!
merci a vous!
je dirais le 8421 qui a 1884 pièces ebay est à déconseiller pour les lego
bonbonbon Mindrunner, vyse et moi commencons à monter doucement un projet de site dédié aux petites briques. Site qui mettra à la disposition de l'internaute legoteux des test de model, des articles, des astuces ( à rédiger donc ), une gallerie, (chaque espace membre dispose d'un espace de stockage)...
et ceci associé ) un forum.
Nous aurions donc besoin d'une ou 2 personnes pour le developpement du site ( on a déjà le serveur )
ainsi que quelque'un pour faire la charte graphique ( nous ne cherchons pas le compliqué )
et quelques rédacteurs ( il nous faut toucher à toute la gamme, moi je suis plutôt technic )
Ces test de set peuvent porté sur d'anciens set.
Personnes Serieuses uniquement et passion des légo requise e bon francais écrit/bon sens de l'expression/objectivité ( pour les articles )
stoire de pas avoir la moitié du monde qui ce barre au bout de 2 mois, ou même tomber sur des kikoololeur stayle
à voir en mp et je vous donnerai l'adresse de notre forum ( faut que je tayst la personne )
---------------