haaa y'essst j'ai enfin pu les recupérer, ils m'attendais depuis une semaine à la poste ! montage avec madame dans l'après-midi
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
l'est sympa, petit model avec direction et un moteur/engrenage pour bien commencer avant d'attaquer de plus gros set
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
hyperboleske
Posté le 11-09-2006 à 19:30:46
montage du 6205 fini
premier set depuis pas mal de temps bah assez rapide, j'ai pas perdu la main pour le 8282, y'a madame qui est par terre, sur le tapis du salon en train d'assembler petit à petit les pieces en les insultant au passage
pour le V-wing, bah assez petit, je m'attendais forcément à plus grand mais je suis content comme tout je commence à bien imaginer la suite pour mes lego
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
flytix
Posté le 11-09-2006 à 23:26:10
Bas enfaite j'avais la formule 1 ferrarie, mais je me mais au petit set tranquil car j'avais un petit budjet, mais ya vraiment un moteur?
vous etes tous cool
flytix
Posté le 11-09-2006 à 23:36:41
Suis-je normal si je demonte mes set's aprés les avoir montés?
La pauvre formule 1 est en piece dans mon immense boite^^
mon prochain achat = LE GRAND MOBILE CRANE
ha y'est ! le quad est fini ! bah je le trouve bien sympa entre la chaine et l'amortisseur, pour 15 c'est vraiment un bon achat!
---------------
Profil supprimé
Posté le 11-09-2006 à 23:39:52
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
flytix
Posté le 12-09-2006 à 12:48:18
Ouai cool alors, mais je me demandais si dans mon petit set elico carting si yavé vraiment un moteur?
Je suis impatient de le recevoir^^
flytix
Posté le 12-09-2006 à 18:37:58
lol biensur je sais mais je parle d'un moteur normale donc oui alors^^
Sinon tu te connect sur msn mindrunner?
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-09-2006 à 18:53:32
ben stun moteur monocylindre
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
flytix
Posté le 12-09-2006 à 18:57:47
Vous etes pas trés bavards en ces moment snif
Timoonn
Posté le 12-09-2006 à 19:02:34
spas un tomik flood autant avoir peu de pages interressant que du blatage ininterressant qui ec finit en TT
---------------
hyperboleske
Posté le 12-09-2006 à 20:02:52
flytix, c'est juste un forum pas la peine de venir nous harceler sur msn
sinon demain retour chez mes parents, je vais enfin découvrir mon set chasseur TIE
---------------
flytix
Posté le 12-09-2006 à 20:05:02
super simpatoche...
flytix
Posté le 13-09-2006 à 14:13:15
Voilà j'ai recu mon petit set, super cool, je vais bien m'amuser aujourd"hui^^.....
hyperboleske
Posté le 13-09-2006 à 22:02:16
c'est quel kit ?
---------------
beecher
Posté le 13-09-2006 à 22:03:37
un quad non ?
hyperboleske
Posté le 13-09-2006 à 22:25:15
il parlait d'un kit helico, non ?
ha sinon le chasseur tie a bien la classe chui content . par contre je trouve un peu trop de bleu et les ailes bougent un peu quand je vais commencer à ressortir tous mes lego de mon placard pour les trier, je vais essayer de trouver quelque chose pour l'amérliorer un peu.
---------------
flytix
Posté le 13-09-2006 à 22:25:25
Non c'est une petite voiture ou helico avec un personnage technic^^
flytix
Posté le 13-09-2006 à 22:29:31
^^effectivement
Profil supprimé
Posté le 13-09-2006 à 22:30:48
flytix
Posté le 13-09-2006 à 22:33:38
bien joué exact
hyperboleske
Posté le 14-09-2006 à 14:29:03
aller, opération descandage des lego depuis le grenier ! et puis rangeage des pieces et tout et tout
---------------
Timoonn
Posté le 14-09-2006 à 17:52:00
et caps
---------------
hyperboleske
Posté le 14-09-2006 à 18:04:45
ouai, j'y pensais bon la je fais une pause mais putain, qu'est-ce que c'est chiant
j'ai retrouvé pas mal de notices aussi, j'espere que je vais pouvoir remonter des trucs sympa
---------------
hyperboleske
Posté le 14-09-2006 à 18:17:39
bon alors pour le début :
oui y'a aussi autres choses que des lego parfois mais faut bien ranger
---------------
---------------
Profil supprimé
Posté le 14-09-2006 à 18:25:37
hyperboleske
Posté le 14-09-2006 à 19:20:03
bah en fait c'était un bordel pas possible au grenier, les caisses lego/playmobile étaient plus ou moins empilées/partagées les une les autres en tout cas j'avance dans mon tri mais c'est un peu chiant à force
---------------
---------------
Profil supprimé
Posté le 14-09-2006 à 20:38:05
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 14-09-2006 à 20:53:13
et c'est quoi tes critères de tri? forme? couleur?
hyperboleske
Posté le 14-09-2006 à 21:15:22
vu mes rangements, je ne peux pas me permettre de faire ouate milliard de catégories :-/
donc c'est par forme et je melange des formes similiaires : bloc 2x3 et 2x4 par exemple.
les barres 2x1 et 1x1 ensemble, les 3x1 et 4x1 ensemble et les plus grandes dans leur case.
pour le moment c'est un premier rangement provisoir avant d'acheter plus tard des vraies cases à rangement.
---------------
flytix
Posté le 14-09-2006 à 21:20:27
je suis triste
Profil supprimé
Posté le 14-09-2006 à 21:30:08
hyperboleske
Posté le 14-09-2006 à 21:46:23
ouai je pense bien j'ai pas encore finis mais ce soir pas envie de m'y remettre
---------------
Profil supprimé
Posté le 14-09-2006 à 21:49:15