| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 22:54:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 22:54:45 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
flytix | Vous pensez quoi de ma commande, c surtout pour le bonhome^^
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'est sympa, petit model avec direction et un moteur/engrenage pour bien commencer avant d'attaquer de plus gros set --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flytix | Bas enfaite j'avais la formule 1 ferrarie, mais je me mais au petit set tranquil car j'avais un petit budjet, mais ya vraiment un moteur?
|
flytix | Suis-je normal si je demonte mes set's aprés les avoir montés?
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 23:39:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flytix | Ouai cool alors, mais je me demandais si dans mon petit set elico carting si yavé vraiment un moteur?
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 12:48:18 ![]() ![]() |
flytix | Les legos, c'est telement... ya pas de mot snif |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 18:21:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flytix | lol biensur je sais mais je parle d'un moteur normale donc oui alors^^
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben stun moteur monocylindre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flytix | Vous etes pas trés bavards en ces moment snif |
Timoonn Moune pour les intimes :o | spas un tomik flood --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flytix | super simpatoche... |
flytix | Voilà j'ai recu mon petit set, super cool, je vais bien m'amuser aujourd"hui^^..... |
beecher | un quad non ? |
flytix | Non c'est une petite voiture ou helico avec un personnage technic^^ |
flytix | ^^effectivement |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 22:30:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flytix | bien joué exact |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et caps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske | bon alors pour le début : Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 14-09-2006 à 18:18:34 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | playmobil spotted Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-09-2006 à 18:22:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 18:25:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyperboleske | bon je vais essayer de remonter ce set la : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 20:38:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Csvop Moclérateur ... | et c'est quoi tes critères de tri? forme? couleur? |
flytix | je suis triste |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 21:30:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 21:49:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |