| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 23:15:55 ![]() ![]() |
sevylor24 |
|
e-TE |
|
airlev AYABABTU | Dites,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anio |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
perchut Deal with it ! | Bah prend alors --------------- One play at a time. |
airlev AYABABTU |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 10:48:35 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Vu ce matin dans la rue près du boulot : des pièces Lego perdues, écrasées par le passage des voitures Message édité par antp le 27-11-2012 à 10:55:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Mine de la Moria reçue et triée. |
wend Celtic insane live from asylum | Et sinon tu en es où avec le CD intégral des notices d'UCS maison ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio | Mindybigoudi n'est plus hfrien. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas grave Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-11-2012 à 15:31:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | Mindrunner ? Zut, c'était un qui aimait bien les City il me semble... on aurait pas plutôt pu perdre un des fans de Technics ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-11-2012 à 16:12:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message édité par Anio le 27-11-2012 à 16:13:23 |
perchut Deal with it ! | Oui, Mind c'était plutôt les vaisseaux...
--------------- One play at a time. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Il va tourner mal et se mettre aux Megabl*cs Message édité par Kors'R le 27-11-2012 à 17:17:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Anio | Pattes de l'AT-TE modélisées. C'était le plus dur je pense, avec tant d'angles foireux. 1256 pièces.
Message édité par Anio le 27-11-2012 à 21:07:20 |
Anio | Je continue mon trafic import export. |
vofou |
Anio |
|
Anio | Voilà, the hobbit c'est acheté en ce qui me concerne.
|
Anio | Beau photo montage. |
Anio | Ah, désolé alors, je ne connais pas. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Pas plus mal que tu n'aies pas réussi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kalymereau This is not a method | voui c'est un peu cher --------------- rm -rf internet/ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shadowmadman |
|
antp Champion des excuses bidons | Tout ce gris ça te fera des pièces pour un gros-château fort pour tes MOC de LOTR ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |