| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 23:29:53 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pareil Message édité par Timoonn le 05-11-2012 à 23:44:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | le pire c'est que j'ai mal regardé les horaires hier... du coups j'étais persuadé de l'avoir aujourd'hui, et devant la porte du magasin ce midi.... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je sais pas si vous avez vu ça (si c'est un repost, désolé) : http://www.youtube.com/watch?v=wBS [...] 8996382C2E
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
vyse_drake | Pour info sur amazon.fr 15€ remboursé en bon d'achat pour tout achat de plus de 50€ de Lego (le bon d'achat c'est pour acheter du lego pas autre chose). Et comble du bonheur si vous avez acheté des lego chez eux la semaine dernière suffit de leur envoyer un petit mail pour recevoir votre bon. Message cité 2 fois Message édité par vyse_drake le 06-11-2012 à 10:44:07 |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 10:43:17 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ordimans | Classe. Merci Mamazon.
|
ordimans | Un tableau qui parle tout seul :
|
Twiddy | Question bête, au Lego Store de Levallois, ils vendent des séparateurs de briques ? |
e-TE |
sdesbure |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 5767 chez mouny --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 12:11:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 12:12:52 |
Twiddy |
|
Twiddy |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-11-2012 à 13:41:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thibault007 | je pense vendre mes deux sets lego technic:
Message cité 4 fois Message édité par thibault007 le 06-11-2012 à 13:42:07 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tso |
|
sdesbure |
|
henoutsen |
|
ordimans |
|
henoutsen |
|
thibault007 |
DaftPounky Ok, Now begin ! |
|
ordimans |
|
e-TE |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-11-2012 à 15:34:35 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-11-2012 à 16:31:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 |
|
thibault007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |