| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 16:10:53 ![]() ![]() |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 04-11-2012 à 17:13:17 |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 04-11-2012 à 17:30:15 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Anio |
|
blubsy blubsy c'est Moa | Bonjour, je cherche un peu d'aide pour un projet perso.
|
ordimans |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
blubsy blubsy c'est Moa | Bonjour, merci pour ton aide.
|
dagum | Je m'arrache encore les cheveux sur les chenilles de mon char.
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 04-11-2012 à 18:26:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-11-2012 à 18:36:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 18:32:59 ![]() ![]() |
dagum |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'en est pas avec les nouveaux pignons Message édité par Timoonn le 04-11-2012 à 19:04:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
|
dagum |
Anio |
Là par exemple, je vois un truc fixé avec une articulation en plein milieu des chenilles. Ca m'a l'air pour le moins foireux. :-S
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 04-11-2012 à 22:24:47 |
dagum |
|
Anio |
|
ordimans |
|
Anio |
|
dagum | Première version de l'arrière : |
e-TE | petit WE à Brighton ce WE pour profiter du pont... et je suis tombé par hasard sur une boutique Lego |
antp Champion des excuses bidons | L'intérêt du mur n'est pas de trouver des pièces spécialement rares, mais plutôt de pouvoir avec certaines pièces en plus grande quantité à bas pris.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | On paie au poids pour les briques du mur des magasins Lego ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! | Non, tu as deux tailles de gobelet (donc 2 prix) et que tu rempli. Il faut de la méthode quoi --------------- One play at a time. |
oranginaaaa | Tout intérêt à bien remplir le gobelet alors ? À moitié plein c'est le même prix ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | sur http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=27795 y a pas mal de photos de remplissage
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 11:56:30 ![]() Il vaut pas mieux empiler les pièces dans le gobelet? Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 11:57:28 |
henoutsen |
|
sevylor24 | ca coute combien ces gobelets ? |
henoutsen |
toji i am disappoint | Combien le prix des gobelets chez nous que je rigole ?
Message édité par toji le 05-11-2012 à 12:09:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 12:13:32 ![]() et le gobelet vide ça coute combien |
Twiddy | Vous n'auriez pas des photos des compositions possibles de fig au Lego Store ? Histoire de savoir si j'y passe ou si ça ne vaut pas le coup. |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 05-11-2012 à 12:34:27 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 12:56:17 ![]()
|
arthas77 | A la FNAC Lyon Part Dieu, il y a des sets Architecture ! J'ai pas le temps de tout voir :
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 05-11-2012 à 13:00:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |