| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Guss_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 17:04:38 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin tu motorises la bv, comme une 8043 Message édité par Timoonn le 05-10-2012 à 19:21:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon la f1, elle a 80% de chances d'achat la bv fait quand même un modèle moins chiant, techniquement moyeux avants système d'aileron bâclé mais
Message édité par Timoonn le 05-10-2012 à 20:04:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
à gauche la vitrine qui est dans mon living (avec le reflet de la télé) avec la plupart des modulars, ma "vieille" station Octan et quelques véhicules à droite les vitrines qui sont dans la pièce qui me servait de bureau mais où maintenant à part le linge qui sèche et les chats qui dorment il n'y a plus grand chose qui se passe Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-10-2012 à 21:01:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça dépend, tu paies combien ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rewiko Pas moi. | Tiens je vais étudier celle là:
--------------- Le meilleur n'existe pas . |
Anio |
Message édité par Anio le 05-10-2012 à 21:37:56 |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 21:37:46 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens sur Ebay Belgique y a un Grand Emporium à 100 € encore sans enchère (et 129 € en achat immédiat) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou | C'est quoi comme meuble sur tes photos ? Message cité 1 fois Message édité par vofou le 05-10-2012 à 21:48:36 |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-10-2012 à 21:51:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Très joli vitrine toukka, très beaux sets. Pourtant fan du thème, je dirais presque que les Technic font tâche au milieu des autres sets. Message édité par Anio le 05-10-2012 à 21:56:37 |
vofou | Merci. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Commande lego faite
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 23:49:08 ![]() ça prend dla place hein |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 23:49:54 ![]() 3m2 dans une maison à plusieurs étages |
Rewiko Pas moi. |
Message édité par Rewiko le 06-10-2012 à 08:44:09 --------------- Le meilleur n'existe pas . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lulz. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.amazon.fr/Lego-Star-War [...] roduct_top
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | 'Tain, l'autre jour le 10221 a été à 200€ pendant une à 2 heures sur 'Mazone. |
perchut Deal with it ! |
Cette offre de malade !!! --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Il était passé ici celui-ci ?
--------------- One play at a time. |
oranginaaaa | Dommage que ça ne soit qu'une façade, mais sinon c'est plutôt sympathique. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! | Il ya quelques aménagements quand même --------------- One play at a time. |
Anio |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Professor |
|
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic | bon, lundi soir, a moi le gouffre de helm pour 80/81€, TTC il est a 90€ en promo au cora du coin a luxembourg, et je viens de recevoir des etiquettes de 10% a coller sur les 5 produits de notre choix sur tt le magasin si seulement j'avais eu plus de moyens, je m'en serais pris une paire, pour en faire un bien massif y'a aussi le dernier star wars "9000chaipucombien" assez stylé et sympa, qui est dans les 90€ en general sur le net, et qui passe a 60€ et des brouettes... Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-10-2012 à 03:31:52 |
Anio |
|
Rewiko Pas moi. | Qui connait un tombereau en technic avec des roues de 81.6 mm?
--------------- Le meilleur n'existe pas . |
Anio | Quand tu postes une demande, merci d'être précis à l'avenir.
|
themotar81 | Bonsoir les gens,
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
themotar81 |
|
Guss_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |