| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 20:35:42 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
wend Celtic insane live from asylum | P't'ain pour la première fois icite, pas de figs, donc toujours pas de série 8 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Guss_ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi ça m'a pris un peu plus tard les technics, à 8 ans je préférais les chevaliers --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kouz8 vision 10 topic | idem, et seulement vers 10/12 ans avec la supercar 8880 que ca m'a tiqué les technics |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | assez sympathique : http://ihfskynet.appspot.com/feedp [...] bMIIfZ3-U/ --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 15:56:49 ![]() ![]() |
Rewiko Pas moi. | De zelda je ne connais que le nom, mais je suis fan du bouclier! --------------- Le meilleur n'existe pas . |
themotar81 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | brickarms --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
henoutsen | Merci |
perchut Deal with it ! | Tiens, pour les fan de technics :
--------------- One play at a time. |
Galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 04-10-2012 à 17:07:02 |
perchut Deal with it ! | Et en ce moment, il rapporte plein de points VIP.
Rewiko Pas moi. | Qui participera ici au concours technic ? --------------- Le meilleur n'existe pas . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu que (à part entre les deux premiers) il n'y a pas tellement de cohérence dans le style, ça ne me gène pas de ne pas avoir la poste. Et j'aime pas le camion de poste. Il me rappelle celui de la caserne de pompiers --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Malheureusement pour nous, TLG est remarquablement bon cette année pour empêcher les photos leakées de circuler... |
the real moins moins | http://www.flickr.com/photos/bruce [...] 689778038/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et vu que t'expliques que dalle à ton problème, ton message ne sert strictement à rien. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-10-2012 à 22:15:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Anio |
Message édité par Anio le 05-10-2012 à 00:53:26 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | C'est passé ça ?
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Repost. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Perso, je pourrais pas... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Van_Hohenheim | Une offre qui a l'air assez intéressante niveau prix pour les adhérents FNAC : |
the real moins moins | rooooh --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Guss_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |