|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Roger01 |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 21:10:17 |
Anio |
Guss_ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'approuve --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gagaches | En fait, pour faire du lego, il faut avoir passer un diplome d'archi ET un diplo de mécanique ...
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou pas. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mise à jour des photos de mon stockage de pièces
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 15:12:41 Jolie c'est sympa de faire partager ce genre de photo antp ^^
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 15:12:41 |
Guss_ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'peux envoyer des pics de la vitrine mais si tu veux voir la caserne avec dedans faudra attendre que je refasse une photo Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-10-2012 à 16:27:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Et donc tu reste là à perdre ton temps sur un forum plutôt que de nous refaire des photos --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rewiko Pas moi. | Oué vraiment pas mal ste rangement ! --------------- Le meilleur n'existe pas . |
Roger01 | Tu les trouves où les petits casiers? J'ai fais un tour dans des trucs genre Leroy Merlin mais je trouve pas |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-10-2012 à 16:51:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Rewiko Pas moi. | http://sariel.pl/2012/09/caterpillar-740-ejector/
--------------- Le meilleur n'existe pas . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il le pilote avec quoi son lock dif, pneum? (proxytaf) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rewiko Pas moi. | Ouais, il a utiliser ça : http://sariel.pl/2012/05/compact-a [...] tial-lock/
Message édité par Rewiko le 03-10-2012 à 11:53:13 --------------- Le meilleur n'existe pas . |
Obelisque Farpaitement | Coucou,
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Rewiko Pas moi. | La "boîte de briques" c'est laquelle? Juste pour savoir. --------------- Le meilleur n'existe pas . |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Validator OTM since 2010 | Bon je vais sûrement revendre tout mon stock de Technics, mon gamin de 7-8 ans n'aime pas malgré mes multiples essais
|
themotar81 |
Message cité 1 fois Message édité par themotar81 le 03-10-2012 à 17:21:18 |
Validator OTM since 2010 |
|
themotar81 |
|
|
themotar81 |
|
Rewiko Pas moi. | Elle est naze la 6161 ! --------------- Le meilleur n'existe pas . |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
wend Celtic insane live from asylum | Oui 8 ans c'est un peu jeune généralement pour passer aux Legos à trous, à cet âge là ils préfèrent les vrais Lego --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
the real moins moins |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |