| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
=> Pas de modèle secondaire. Peut-être que je me trompe... Message édité par Anio le 30-09-2012 à 00:51:10 |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 00:49:44 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | oui, car meme, deja un creator avec une fig c'est rare, alors avec 6... |
Anio |
|
perchut Deal with it ! | Et j'ai des rails et des "bogies" a utiliser à la maison... Je le ferai rouler pardi ! Message édité par perchut le 30-09-2012 à 01:25:25 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roger01 | Omg le TGV! Je prends! Ca va faire long.. janvier 2013.. Message édité par Roger01 le 30-09-2012 à 08:24:08 |
Rewiko Pas moi. | Il m'a l'air beau ! Je sais pas vous mais plus je vois de boites créator plus j'aime.
--------------- Le meilleur n'existe pas . |
Kalymereau This is not a method | on peut le motoriser en 9V ? --------------- rm -rf internet/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils disent en effet qu'on peut rajouter tous les trucs RC/PF :
, et comme les moteurs RC ont la même taille que les moteurs 9V et 12V a priori ça marchera. En tout cas pour le train Maersk et les précédents ça marchait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 10:59:02 ![]() ![]() |
Anio | Bonne nouvelle : les tiles latérales 2x4, c'est des sérigraphies.
|
Anio | Et la verrière aussi, c'est sérigraphié. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet ça vieillit mieux, et c'est plus joli aussi. Et ça évite les risques d'être de travers ou de voir des traces de doigts (pour les stickers transparents). Message édité par antp le 30-09-2012 à 13:13:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Qu'il est laid ce set. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu peux toujours les virer ; bon si tu veux pouvoir remonter le modèle d'origine et/ou le revendre c'est embêtant Message édité par antp le 30-09-2012 à 15:45:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ai acheté des sets d'occase, avec les stickers montés ... une vraie plaie
--------------- Слава Україні Feedback |
Anio | Le B-Wing 10227 est dispote §§§ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sympa le TGV mais j'aurai preferé avec 1 wagon et 1 loco de plus à 150/170€ ... là il va falloir acheter 2 sets --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'ai presque passé mon dimanche après-midi (enfin, la sieste du petit, les Lego c'est pas un truc de gosse --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 | A titre indicatif, les TGV miniatures électriques était pour la plupart vendu sous 2 formes de pack (en fait, ça dépends de l'échelle) :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
wend Celtic insane live from asylum | D'ailleurs j'ai un coffret Lima HO compket à vendre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai le lima HO avec 2 locos et 2 wagons en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
themotar81 | Bonsoir les gens |
Anio | Si tu veux un truc rapide et fun, pars plutôt sur de la logistique légère. Et pour le reste, un XL avec une bonne multiplication, ca boostera bien. Il y a sûrement d'autre configuration possibles (2 M reliées par un diff toussa). Ou 2 moteurs RC (là, ca va bombarder un max Mais là où je veux en venir c'est que pour faire un truc qui bombe, c'est pas le bon plan de partir sur un châssis surdimensionné, hyper lourd etc avec 36 moteurs. 3 moteurs max : 1 pour la direction, 2 pour la propulsion. Pas plus. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-10-2012 à 18:07:31 |
themotar81 |
|
Anio |
|
themotar81 |
|
Rewiko Pas moi. | Simple truc qui pourrait servir (ou pas):
--------------- Le meilleur n'existe pas . |
Anio |
|
Rewiko Pas moi. | Le tien était super clair . --------------- Le meilleur n'existe pas . |
themotar81 | Alors petit retour avec la soluce à anio,
Message cité 1 fois Message édité par themotar81 le 01-10-2012 à 19:50:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
themotar81 | Je sais que je n'écrit pas super bien "français" pas la peine de ce lâcher.. |
Anio |
|
Roger01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |