| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent : --------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 19:56:28 ![]() ![]() |
Rewiko Pas moi. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spacewolf1 | Cher(e)s ami(e)s parisien(nes), Paris (ou presque) reste la plus belle ville du monde :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Guss_ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils auraient pu le faire un poil plus tôt : je suis allé à Paris / La Défense mi-septembre 2j pour le boulot, le 2e jour je n'avais quasi plus rien à faire, donc j'aurais largement eu le temps d'aller jusque là Message édité par antp le 28-09-2012 à 17:42:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Bizarrement, je ne me vois pas trop acheter dans les Lego Store.
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 18:12:52 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'intérêt c'est le mur pick-a-brick, parce que sinon en effet autant acheter sur leur site les trucs qui ne sont que là, ou dans d'autres magasins/sites moins chers les sets qu'on trouve ailleurs. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Quelques photos uppées sur mon FlickR.
|
Anio | Copié collé de mon post de SeTechnic :
Message édité par Anio le 29-09-2012 à 19:39:52 |
e-TE | a votre avis, le R2D2 va rester combien de temps en vente?
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 29-09-2012 à 19:50:31 |
Anio |
Dans le meilleur des cas, je pense que ce set peux être vendu à 155€ par amazon. Disons que je les images mal le vendre à un prix inférieur. Donc 165€, c'est bien. edit : le R2D2 est sorti le 1er Mai 2012. Message édité par Anio le 29-09-2012 à 19:55:26 |
Rewiko Pas moi. | Je change de sujet mais:
--------------- Le meilleur n'existe pas . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et ya quoi d'intéressant à voir? qu'on clique pas pour rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le moment rien, vu que c'est pas encore publique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais vu le spécimen... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rewiko Pas moi. | Ben j'ai préciser que c'était pas encore publique.
Rewiko Pas moi. | Ben j'ai préciser que c'était pas encore publique.
edit: Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-09-2012 à 21:12:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | chelou le nom par contre Message édité par Timoonn le 29-09-2012 à 21:24:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | Je veux, en deux exemplaires ! C'est pour quand ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Janvier 2013 ils disent dans la 1re URL postée sous l'image À mon avis pas mal de monde va l'acheter en double, déjà pour avoir un train assez long et pour avoir le wagon de fin identique à celui de tête, ça aura un look plus réaliste. Je trouve ça bien ces trains sans moteur (comme le Maersk) : ça me permet de mettre un moteur 12V dessus, ça évite de repayer le moteur et des rails dont je n'ai pas besoin... Message édité par antp le 29-09-2012 à 21:16:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il va pas quand même pas être donné le ptit père --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dommage qu'il soit pas vraiment sous licence alstom, cela dit, ca en aurait fait un must have Ca commence à faire bcp de set oranges je trouve, c'était sympa mais faudrait voir à pas en abuser, même si là c'est la couleur historique du tgv Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-09-2012 à 21:34:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Il est très joli. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-09-2012 à 21:35:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par antp le 29-09-2012 à 21:32:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio |
|
toji i am disappoint | creator...Je me demande ce qu'ils proposent de faire d'autre avec ces pièces.. Message cité 2 fois Message édité par toji le 30-09-2012 à 00:11:20 |
perchut Deal with it ! |
Pareil, 2 boîtes direct ! Et pour le coup je ne me pose même pas la question ! --------------- One play at a time. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
|
Anio |
=> Pas de modèle secondaire. Peut-être que je me trompe... Message édité par Anio le 30-09-2012 à 00:51:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |