| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-09-2012 à 20:36:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 20:36:30 ![]() ![]() |
Rewiko Pas moi. |
--------------- Le meilleur n'existe pas . |
themotar81 |
|
kouz8 vision 10 topic |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu peux même prendre des 8t et des pins, et même des axes, et des poutres Message édité par Timoonn le 24-09-2012 à 12:58:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rewiko Pas moi. | Tout les LEGO tu vois ? --------------- Le meilleur n'existe pas . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tous. Message édité par Timoonn le 24-09-2012 à 18:03:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | il est trop speed le vehicule, vous avez vu la video? |
Rewiko Pas moi. |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 21:13:25 ![]() ![]() |
Anio |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Anio |
perchut Deal with it ! | Je vais patienter
Message édité par perchut le 25-09-2012 à 00:12:38 --------------- One play at a time. |
Rewiko Pas moi. |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
Rewiko Pas moi. | Je ne m'y connais pas en star wars, mais comparé a d'autres sets, je le trouve moins bien. Même si le modèle est assez petit, il auraient pu mettre plus de détails ou de greebs dessus. --------------- Le meilleur n'existe pas . |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
biron_sacquet |
|
gagaches | YES, Lego a enfin pris en compte nos attente et a sorti de nouveaux sets plus adultes ... ( Message édité par gagaches le 25-09-2012 à 20:42:36 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 20:53:41 ![]() |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gagaches |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'était vraiment très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-09-2012 à 21:34:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
themotar81 | Qui passe sur M6 la ? |
Rewiko Pas moi. |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
Rewiko Pas moi. | --------------- Le meilleur n'existe pas . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est clair que t'auras jamais sa tête, désolé. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
master71 ça manque de place. | je veux bien sa tête si on me file en prime son intelligence... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 22:13:45 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rewiko Pas moi. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En faite il sait même pas qui c'est Message édité par Timoonn le 27-09-2012 à 20:10:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wo0chY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |