| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 22:52:11 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.youtube.com/watch?v=OlW [...] el&list=UL donc ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 02:47:12 ![]() Désolé pour la pub mais j'ai trouvé ça très intéressant ^^
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2012 à 02:47:22 |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Rewiko Pas moi. | Ça vous gène que j'aime pas ses MOCs ?? J'vous jure... --------------- Le meilleur n'existe pas . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah vu que ya pas d'arguments Message édité par Timoonn le 22-09-2012 à 20:05:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 19:58:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Timoon ne poste plus depuis des années, moi c'est Timoonn. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rewiko Pas moi. |
--------------- Le meilleur n'existe pas . |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu t'es planté dans les différentiels . --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
themotar81 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les deux ont la couronne dentée du même côté, normalement (dfacon ya un détrompeur, pendant le montage, on peut pas se gourrer normalement Message édité par Timoonn le 23-09-2012 à 00:57:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B005DXPKV8
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MonkyTK Fan de JV ... | Lego est une superbe société, qui a durement débuté dans la construction de jouet. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Anio | Venator finito. 5430 pièces. Message édité par Anio le 23-09-2012 à 13:22:54 |
vofou |
Anio |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Anio |
|
Rewiko Pas moi. | Quelqu'un a-t-il des infos en plus de l'image sur le "technic 4x4 crawler challenge" ? Comme par exemple la date butoir du concours ? Message cité 1 fois Message édité par Rewiko le 25-09-2012 à 08:31:35 --------------- Le meilleur n'existe pas . |
Anio |
themotar81 |
|
perchut Deal with it ! | Je veux le faire ce Venator !
--------------- One play at a time. |
Anio |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-09-2012 à 20:36:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |