| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
edit : j'ai regardé le prix que je te l'ai vendue sur SeTechnic. Message édité par Anio le 19-09-2012 à 20:46:01 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 20:38:17 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
biron_sacquet | *Sorry double poste... Message édité par biron_sacquet le 19-09-2012 à 20:39:48 |
Anio |
|
biron_sacquet | ah ui en effet, faut tomber au bon moment quoi... |
alban42800 Alban42800 sur ST | C'est un peu pareil pour la 8421... la marché a évolué pas mal depuis...
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vendre une 8421, quelle idée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Lego va enfin produire une plate 3x3 dans les prochains mois.
|
Guss_ |
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 12:42:50 ![]() ![]() |
e-TE | ou en normandie? |
Perfector Memento mori | Drap, les Lego ont bercé ma jeunesse et mon adolescence et j'aime à chaque Noël aider mes neveux à en monter http://www.gentside.com/lego/voici [...] 44927.html Les sets tirés d'une licence commerciale (Star Wars, Harry Potter ou autres) ne m'ont jamais attirés par contre, je trouve que ça enlève le côté "imaginaire" des Lego. Message édité par Perfector le 20-09-2012 à 14:30:28 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La 43284e lettre envoyée par Anio --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
A nuancer toutefois, dans un cas comme dans l'autre (je suis pas tout seul j'veux dire). Car sur le topic et sur ST, il y a énormément de membres qui contribuent. Si tu lurkes régulièrement, tu as probablement pu t'en rendre compte.
Un exemple tout con : aujourd'hui, pour avoir une structure qui se tient en 3x3, bah ca prend au minimum 2 plates 2x3 et 2 plates 1x3. En les croisant, on obtient une plateforme de 2 plates d'épaisseur. Donc la plate 3x3, c'est vraiment du tout bon. C'est une pièce élémentaire, complètement dans l'esprit Lego.
Nan, même pas. Après, tu vas rire, mais j'aurai carrément pu. Ces derniers jours, j'ai bossé sur la face avant de mon AT-AT, et comme tu peux le voir, c'est en largeur impaire. On aperçoit la plate 3x3 avec angle arrondi en dark red sur cette photo. Une plate 3x3 standard aurait été la bienvenue. ^^
Message édité par Anio le 20-09-2012 à 18:55:03 |
Anio |
Désolé, ça n'a rien donné. Message édité par Anio le 20-09-2012 à 19:08:00 |
Rewiko Pas moi. | En même temps si elle sort dans "quelques mois", bah on connaîtra pas la ref du set qui la contiendra... --------------- Le meilleur n'existe pas . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rewiko Pas moi. |
Message édité par Rewiko le 20-09-2012 à 21:38:50 --------------- Le meilleur n'existe pas . |
Zircon | Bon bah j'ai toute la gamme LOTR (avec le set "l'armée Uruk-hai" en double): y a pas à dire, quoi que puissent laisser penser les photos, c'est globalement bien construit, très bien fini, des détails à la pelle avec un style très "typé", jouabilité top, rien à redire. Et sur Amazon.de ça fait déjà moins mal au derche niveau tarif Je retiendrai 3 aspects négatifs: Donc très peu de négatif (dont les 2 premiers points qui tiennent plus de l'enculage de mouche que d'autre chose
Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 20-09-2012 à 22:54:54 |
Anio |
|
Guss_ | Bon aller un petit MOC ... vous moquez pas ...
Message cité 2 fois Message édité par Guss_ le 20-09-2012 à 23:39:58 |
Professor |
|
Guss_ |
|
Anio |
Après, je pense que ca demande encore du travail au niveau du design et du soin apporté aux différentes lignes. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-09-2012 à 08:29:34 |
Guss_ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et les couleurs qui piques les yeux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Guss_ |
|
arthas77 | Bonjour
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pense que tu peux inclure ça dans ton assurance.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça je sais pas... C'est vrai qu'avec les factures ça marche quand tu dois racheter au prix du neuf, mais pour des sets récents qui ont pris beaucoup de valeur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens, faudrait que je passe voir le mien la semaine prochaine pour lui poser la question --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rewiko Pas moi. |
--------------- Le meilleur n'existe pas . |
Anio | Bon, j'ai bien avancé le Venator.
|
knahos Question Reality... | [lurker]
Message édité par knahos le 21-09-2012 à 20:55:49 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | biensûr que c'est du 100% lego Entre le convoyeur à corbeille, le module basket, le module train qui fonctionne avec un seul M sur le wagon, et le convoyeur nxt, c'est du lourd Message édité par Timoonn le 21-09-2012 à 21:26:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | a propos de nxt… y'a autre chose que des spéculations sur nxt3 ? J'ai googlé un peu l'autre jour mais rien trouvé.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |