| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 11:48:18 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
e-TE | bah c'est la structure interne qu'est en lego à noter que l'étudiant derrière ce projet a été récompensé par un prix lors de la présentation finale de son projet Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 17-09-2012 à 12:15:26 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alban42800 Alban42800 sur ST | Coucou les gens, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu par ici... --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | maison http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=512826 Message édité par Timoonn le 17-09-2012 à 22:43:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ca manque cruellement de studs pour moi. |
perchut Deal with it ! | C'est quand même assez fou ! --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 23:54:37 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Sinon petite soirée Lego chez un pote qui a retrouvé son vrac ! Peut être destiné à la vente ( je me sers et je vous poste le reste ) il y en a pour tout les goûts !
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 18-09-2012 à 00:23:31 --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | Des pirates --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perrout BBQs everyday | Vu sur reddit: Skyrim en lego.
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
spacewolf1 | Du bon vieux médiéval de 80/90 !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Non, mais c'est long ^^ Mais les anciennes notices ! Message cité 1 fois Message édité par perchut le 18-09-2012 à 11:11:30 --------------- One play at a time. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 'tain j'avais plein de pirates en fait --------------- Aloha |
3foislouna1 Chuck norris powered | j'ai la collection complete des islanders |
wend Celtic insane live from asylum | Je préfère de très loin les vrais pirates avec les soldats impériaux bleu et rouges --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Anio | Bon, je crois que c'est l'heure. |
valerian59 |
Anio |
Mais j'en ai marre. J'ai fait 400 pièces. Il va falloir que je me fasse un planning, et que je le tienne. Sinon, je vais jamais m'en sortir. Message édité par Anio le 18-09-2012 à 21:54:55 |
Anio | Pod de Sebulba, AT-AT, Invisible Hand, Republic Cruiser, Venator, Naboo Starship...
|
Anio |
|
biron_sacquet |
|
Twiddy | Qu'est-ce qui vaut le coup dans les sets Technic actuels pour 30€/40€ ? Le 8069 ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Tain les bateux Pirates --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Twiddy | Sur Amazon, le set est à 39.74€ |
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
galak Revenez :( | Han j'iame bien les nouveaux sets city sur le theme de la mine |
biron_sacquet |
Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 19-09-2012 à 20:03:54 |
Anio |
|
alban42800 Alban42800 sur ST | Tu mettrai combien dans une 8480 complète ? --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Anio |
edit : j'ai regardé le prix que je te l'ai vendue sur SeTechnic. Message édité par Anio le 19-09-2012 à 20:46:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |