| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : Prix Shop@Home : Mon prix : 170€ port inclus, soit presque 50€ de moins. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 12-09-2012 à 23:09:45 |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 22:30:19 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2012/09/12/ah-nostalgia/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Anio | Corrigé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptetre me prendre le 8071 d'ici la fin de l'année, l'est bon marché l'exca à pince a probablement son ticket pour chez moi, reste à voir la mécanisation de l'outil, si ya une bv, etc. Message édité par Timoonn le 13-09-2012 à 21:05:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reçue aussi : colis commandé lundi dans la journée, arrivé mercredi soir, pas mal. Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-09-2012 à 22:23:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Anio | ISD 10030 démonté. |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 10:48:22 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça vaudrait bien une photo, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zircon | Bon bah j'ai acheté plusieurs sets LOTR sur amazon.de, c'est quand même nettement moins cher là-bas... Y a plus qu'à |
Anio |
Ca ressemble assez à des sacs poubelles, j'en conviens. Mais des sacs poubelles qui recèlent bien des merveilles... Sinon, collection Architecture entièrement démontée. A la fin, sur la Robbie House, j'en pouvais plus. J'ai demandé de l'aide dans la famille. ^^ La Robbie House. Un modèle qui m'aura lassé au montage, et défoncé au démontage. J'ai plus de doigts...
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-09-2012 à 13:09:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message édité par Anio le 15-09-2012 à 17:38:52 |
doudou5 ACA a vaincu |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-09-2012 à 17:49:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en parlant de lotr
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et il est encore plus cher sur le shop lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | je crois l'avoir vu a 50 balles sur amazon.es effectivement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | han, je savais pas que le module du bar code truck avait un haut parleur, ce bruit de diesel Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-09-2012 à 19:12:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
the real moins moins | Bon alors aujourd'hui, Toys'r'Us, Walmart et pour finir un vrai Lego Store
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kouz8 vision 10 topic | je suis passé a Gifi aujourd'hui, et comme y'avait une offre a 30% sur tout le magasin, je me suis laissé tenter par ça pour 8€:
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 16-09-2012 à 21:08:36 |
e-TE |
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et c'est honteux pour le topak --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
master71 ça manque de place. | Les légos ne sont pas fabriqués en chine que je sache... les usines sont en europe. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message édité par Timoonn le 16-09-2012 à 23:40:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mexique pour l'Amérique et diverses usines en Europe pour le reste.
Message édité par Timoonn le 16-09-2012 à 23:58:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Restauration de momie avec des Lego : http://www.laboratoryequipment.com [...] mummy-case --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Et ça dit quoi en françois courant ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |