| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : Message édité par wend le 10-09-2012 à 15:02:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 15:01:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 15:26:23 ![]() lol j'hésitais à le dire
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 15:45:08 ![]() 15:45:07 * wend est désormais ignoré. Tu ne seras plus notifié de ses nouveaux messages. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vu que t'es dans l'ignore list de presque tout le monde ici, ca changera pas grand chose --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
oranginaaaa | Les figurines j'ai réussi à compléter les 7 séries dernièrement, et quand je vois le fric fichu dedans en comptant les doublons je ne peux m'empêcher de me dire que ça s'est tout de même fait au détriment de de vrais sets. Addictif c'est le mot. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 10-09-2012 à 18:38:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nosichan |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 21:34:15 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nosichan | [#2A00D4][/#2A00D4]
|
nosichan | quel est le budget pour des minifigs ? j'ai acheté les miennes 1€50 pièce dans un obscur leclerc de l'oise ... |
the real moins moins | 1.50€ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Acheter un set, c'est un inventaire, avec des pièces intéressantes. Le montage, même s'il est simplifié à l’extrême, permet de découvrir des techniques de construction intéressantes (parce que ca a quand même plus rien à voir avec les sets des 70's Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-09-2012 à 14:09:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 11-09-2012 à 13:10:16 |
Professor |
|
Par exemple les "modular buildings" je ne les mélange pas à mon stock de pièces, mais j'utilise mon stock de pièces pour créer des bâtiments à mettre à côté de ceux-là. Mais je n'exclus pas d'un jour les démonter. C'est juste que j'ai déjà un stock de pièces suffisant pour me permettre de garder ceux-là intacts (enfin sauf la caserne dont j'ai remplacé le camion et le drapeau Y a quelques véhicules que je garde parce que je les trouve chouette, mais je finirai probablement par les mélanger au reste quand je m'en lasse. En effet j'ai du mal à voir l'intérêt d'accumuler les sets alignés sur une étagère et ne rien construire en MOC. Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-09-2012 à 14:17:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | d'après Bricklink, Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-09-2012 à 14:29:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | You own 72 sets (69 different) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-09-2012 à 14:34:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 11-09-2012 à 14:44:09 |
Bien sûr (j'en ai quelques uns comme ça, et je me doute bien qu'un set UCS par exemple est en général acheté pour être conservé), mais je veux dire n'avoir que des sets sur une étagère et rien d'autre ça limite l'intérêt du Lego: ça doit être frustrant de ne rien pouvoir créer, ne fût-ce que pour compléter/combiner avec les sets gardés tels quels.
Je ne l'ai que 6 fois
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-09-2012 à 15:09:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 11-09-2012 à 15:32:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | T'as surtout peur qu'on voie ta collection de Lego Belville --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Certes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/search/?OwnedBy=Timoonn
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Y a quasi que des sets récents dis donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin oui, mon ancienne collection n'est plus Message édité par Timoonn le 11-09-2012 à 16:23:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Haunted House expédiée \o/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Il me reste des Architecture à écouler. Prix Shop@Home : Mon prix : 170€ port inclus, soit presque 50€ de moins. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 12-09-2012 à 23:09:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |