| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:50:32 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Monté à combien ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! | m'en fout, je la veux ! --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 180 € au lieu de 150 il me semble http://shop.lego.com/en-BE/Haunted [...] id=1434679
http://shop.lego.com/en-BE/Winter- [...] tage-10229
Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-08-2012 à 23:27:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demain, démontage 8110/8043 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | V2 de mon AT-AT. Si dans le fond la construction demeure la même, j'ai retouché l'allure générale. J'ai galéré à cerner comment m'y prendre.
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 09:20:17 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Mais pourquoi Lego ne nous sort pas de vrais UCS comme ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gagaches | et il est motorisé ? respect mossieur ! Message édité par gagaches le 30-08-2012 à 14:18:43 --------------- |
Playboys Le TFOL de picardie | ouai respect --------------- Moi le TFOL de Picardie j'suis présent. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
|
Anio | Merci pour vos messages sympas.
Pour les "pièces qui vont bien", en fait, il faut cerner les enjeux et points critiques de la construction. Le châssis est la partie la plus difficile à concevoir car elle doit accueillir solidement tout le reste. Les pattes doivent être "compatibles" avec le châssis. Idem pour la tête, et idem pour les panneaux. En prenant le truc à l'envers, ça veut dire que le châssis doit être compatible avec les pattes, ET la tête, ET les panneaux. Et il doit supporter les contraintes (poids, pour faire simple). Pour autant, si le châssis est difficile à faire du fait du nombre de paramètre à prendre en compte, il n'est pas critique sur ce modèle. Il n'utilise que des pièces stands (poutre Technic, plates, wings, briques, rien de bien original). Les points critiques, c'est les dishs par exemple. Je voulais vraiment utiliser les dish printed Star Wars.
Par exemple, sur plein d'AT-AT UCS, les MOCeurs ont rencontré beaucoup de problèmes au niveau du cou. Il piquait du nez, était pas solide, etc. Donc gros montage de bourrin pour avoir un truc qui tient à peu près. Voilà un peu le process que j'ai suivi (et que je transpose plus ou moins pour tous les MOCs). Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-08-2012 à 18:19:39 |
perchut Deal with it ! | Je suis fan --------------- One play at a time. |
maguicien | Trop beau avec les details qui vont bien.
|
vofou | J'aime pas la gamme SW, mais on ne peut que rester rester sur le cul devant un tel boulot. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
|
Playboys Le TFOL de picardie |
|
Playboys Le TFOL de picardie | vofou a écrit:
--------------- Moi le TFOL de Picardie j'suis présent. |
Playboys Le TFOL de picardie | n
|
nhemles Mort aux assistés | Mais apprends à poster |
the real moins moins | Premieres figs de la série 8 acquises Et pour la première fois yavait des polybags\o/ je me suis pris le fantôme du thème monsters, même prix qu'une collectible fig (3.90chf) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zefree93 |
|
spacewolf1 | 10197 reçu (avec une petite 3177, je la trouve trop mimi cette Smart version Lego --------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ça me fait penser, depuis le temps que j'ai reçu et même monté la mienne, il serait peut-être temps de mettre à jour le titre du topic En général pour le montage des modular buildings je fais un étage par jour. Pour faire durer le plaisir, et aussi parce qu'après un étage je fatigue (je fais ça sur ma table de salon, donc la position n'est pas idéale pour mon dos) Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-08-2012 à 15:06:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Anio |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
|
Anio |
|
Playboys Le TFOL de picardie | slt comment on trouve les personnage lego technic et est ce qu'il en existe ?? --------------- Moi le TFOL de Picardie j'suis présent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |