| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Playboys Le TFOL de picardie | Reprise du message précédent : --------------- Moi le TFOL de Picardie j'suis présent. |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 09:30:12 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Vais de toute façon la prendre cette année, ma fille veut absolument l'avoir pour Noël cette maison hantée. J'espère que d'ici là elle sera trouvable sur amazon. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 01-09-2012 à 10:11:27 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Playboys Le TFOL de picardie |
--------------- Moi le TFOL de Picardie j'suis présent. |
Anio | Depuis quand y'a des kikoolols sur HFR. |
spacewolf1 |
|
antp Champion des excuses bidons | Je prendrais bien http://shop.lego.com/en-BE/Hallowe [...] Set-850487 en même temps que la maison hantée, ça décorera autour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 13:04:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Bah ça se trouve en occasion par ex voici les différentes figs Technic chez les vendeurs en France : guide pour Bricklink : http://www.setechnic.com/Forum/topic124.html Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-09-2012 à 13:21:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Playboys Le TFOL de picardie | merci
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-09-2012 à 16:20:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et si on sait pas? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Anio | Bon, je m'en remets aux modos ou à ceux qui connaissent biens les ficelles de HFR : y'a une technique informelle pour faire virer les kikoolols ? |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Autant être direct Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-09-2012 à 19:37:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Playboys Le TFOL de picardie | ok et il vaux faire quoi pour plus être un kikoolols ? --------------- Moi le TFOL de Picardie j'suis présent. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Commencer par écrire correctement, sans faire de fautes ou très peu Message édité par Timoonn le 01-09-2012 à 19:59:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Dans son cas, je préconiserai plutôt de ne plus poster du tout. De mon expérience, il semble que soit un meilleur remède pour lui.
Message édité par Anio le 01-09-2012 à 20:08:34 |
Anio |
Playboys Le TFOL de picardie | et bas cette fois ces vrai ces liée a mon hyper-activité et ma préciosité-intellectuel |
Anio |
|
Playboys Le TFOL de picardie | plier de rire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et moi j'ai une grosse bÿte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Playboys Le TFOL de picardie | tu ses que tu est rigolo toi !! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En attendant si tu pouvais arrêter de pourrir le topic, ca serait sympa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yamiko | Salut,
|
Modération | Posté le 01-09-2012 à 23:15:57 ![]()
|
nosichan | amusant : 10228 passe a 139 une fois ajouté au panier |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |