Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°31438952
Zircon
Posté le 24-08-2012 à 08:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

Moi c'est les Technics récents que je trouve qui ne font plus fort Lego :whistle:

Je trouve dommage que globalement, le studfull ne soit pratiquement plus utilisé (un ptit bras de chargeur par-ci, une armature au milieu de chenilles par-là, et rideau).
Cet espèce de besoin de tourner une page... Ca serait vraiment sympa de trouver à chaque collection un ptit set studfull, ou un gros set qui en intègre raisonnablement. Parce que bon, c'est quand même une approche différente de montage, et c'est dommage de s'en être définitivement écarté.

Et au risque de me (re-re-re)répéter, les gros sets studless sont certes sympas, mais 1/sur le nombre affiché de pièces, y a une énorme proportion de pins, 2/les notices qui nous prennent pour des autistes avec des étapes décrivant l'ajout de 2 pauvres pièces, et qui accouchent au final de manuels de montage en 3 livrets (quand avec le studfull dans un livret y avait la notice intégrale + celle du modèle intermédiaire), ça me broute, 3/le PFS c'est sympa, mais je trouve ça au final beaucoup moins agréable à utiliser qu'un système avec du pneum' et/ou avec des molettes manuelles, qui permettent de "ressentir" la mécanique du modèle.

L'autre jour, j'ai récupéré d'un pote un hélico 8412. C'est ça:
http://img3.toysperiod.com/img/cac [...] 94w244.jpg  
Bonne gueule (subjectif certes :o), très agréable à monter, techniquement bien chiadé (rotor orientable dans un modèle relativement compact), et... 286 pièces seulement !

Alors attentiiiiiion, je dénigre pas totalement le studless, y a même quelques sets que j'adore (le tracto 8069 par exemple). Mais comme je disais en début de post, je trouve que c'est vachement dommage de pas être davantage capable de faire cohabiter les deux, vu qu'ils offrent des possibilités différentes (et comme par hasard, le meilleur set de tous les temps ( :o ), le 8459, mélange les deux  :D ).

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 08:13:12  profilanswer

n°31439628
gagaches
Posté le 24-08-2012 à 09:44:19  profilanswer

kouz8 a écrit :

...attention : il faut regarder le nombre de lots "uniques", entre parenthese, et pas le premier chiffre, car il inclue les doublons de piece (du genre neuve, occaz, a moitié destroy, etc ...)...

Ah ok, c'est bizarrement fait ça.

Anio a écrit :

Vous avez de la lecture, jeune homme.  [:delarue6]  
http://www.setechnic.com/Forum/topic124.html

merci à vous deux  :jap:  
et très bon lien.

Bon, ba, je reviendrais ... dans 1 à 2 mois, quand j'aurais compris + le temps d'avoir "optimisé" les achats de sets  :whistle:

---------------

n°31441958
Anio
Posté le 24-08-2012 à 11:52:01  profilanswer

gagaches a écrit :

et très bon lien.

[:clooney16]

n°31444196
Guss_
Posté le 24-08-2012 à 14:19:23  profilanswer

Zircon a écrit :

Je trouve dommage que globalement, le studfull ne soit pratiquement plus utilisé (un ptit bras de chargeur par-ci, une armature au milieu de chenilles par-là, et rideau).
Cet espèce de besoin de tourner une page... Ca serait vraiment sympa de trouver à chaque collection un ptit set studfull, ou un gros set qui en intègre raisonnablement. Parce que bon, c'est quand même une approche différente de montage, et c'est dommage de s'en être définitivement écarté.

Et au risque de me (re-re-re)répéter, les gros sets studless sont certes sympas, mais 1/sur le nombre affiché de pièces, y a une énorme proportion de pins, 2/les notices qui nous prennent pour des autistes avec des étapes décrivant l'ajout de 2 pauvres pièces, et qui accouchent au final de manuels de montage en 3 livrets (quand avec le studfull dans un livret y avait la notice intégrale + celle du modèle intermédiaire), ça me broute, 3/le PFS c'est sympa, mais je trouve ça au final beaucoup moins agréable à utiliser qu'un système avec du pneum' et/ou avec des molettes manuelles, qui permettent de "ressentir" la mécanique du modèle.

L'autre jour, j'ai récupéré d'un pote un hélico 8412. C'est ça:
http://img3.toysperiod.com/img/cac [...] 94w244.jpg
Bonne gueule (subjectif certes :o), très agréable à monter, techniquement bien chiadé (rotor orientable dans un modèle relativement compact), et... 286 pièces seulement !

Alors attentiiiiiion, je dénigre pas totalement le studless, y a même quelques sets que j'adore (le tracto 8069 par exemple). Mais comme je disais en début de post, je trouve que c'est vachement dommage de pas être davantage capable de faire cohabiter les deux, vu qu'ils offrent des possibilités différentes (et comme par hasard, le meilleur set de tous les temps ( :o ), le 8459, mélange les deux  :D ).

Je suis plutôt de ton avis, on m'a offert lorsque j'étais jeune beaucoup de technic et que du Studfuff, je m'était acheté un peu plus tard le RCX 2.0 avec quelques studless et la modèles qui ont suivis, je n'ai jamais accroché ... (manque de prise sur le tudless pour s'y accrocher :lol:)
Mon 1 er modèle technic était l'hydravion 8855 :love:  :love:  que j'ai eu juste après un simple set de moteur  4.5V. et avec ça déjà j'en ai fait des construction divers et variés !  

Plus récemment on me demandé de monter des monté des modèles en studless ...
8297,8274,8275,8286

bah j'ai trouvé que ça avait vraiment moins de potentiel en studless, certes c'est plus esthétique, mais plus limité et bien moins rigide (ca vrille facilement et ça saute 1er test de descente de saut d'un mètre d'un 8297, la moiter de la carrosserie enlevé et la moiter de ce qui restait déboité ... c'tait pas comme à mon époque j'ai tout de suite pensé ... Mon vieux grumier 8868 à fait pire sans exploser et pourtant il était bien plus lourd

n°31444361
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 24-08-2012 à 14:28:06  profilanswer

C'est quoi exactement la différence entre du studfull et du studless ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°31444422
Anio
Posté le 24-08-2012 à 14:31:15  profilanswer

Guss_ a écrit :

plus limité et bien moins rigide

Clairement non.

Sur les 8 dernières années, y'a quasiment aucun des Technic officiel qui est réalisable en studful avec un nombre de pièce raisonnable.

Pour la rigidté, c'est certes plus "mou", ceci dit, j'en ai vu bien assez en 5 ans pour savoir que pour un châssis de 4000 pièces et moins (donc gros tout de même), si le modèle manque de rigidité, c'est parce c'est le MOCeur qui s'y est mal pris (y'a qu'à voir le châssis d'une 8421, c'est d'une rigidité à se taper la tête contre les murs O_O)
Pour les truc longs et fin (donc limité, des trucs longs et fins y'en a pas sur beaucoup de modèle), genre une flèche de 45 cm et plus pour une grue, il est vrai que le studful reste essentiel.

Pour la solidité des montages, là aussi, tu dois manquer de test. Si ton 8868 s'en ai bien sorti, c'est un coup de bol.

Fait tomber un 8275 des escaliers, tu verras que le seul truc qui morfle, c'est le studful.

n°31444810
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-08-2012 à 14:52:15  profilanswer

Zircon a écrit :

(et comme par hasard, le meilleur set de tous les temps ( :o ), le 8459, mélange les deux  :D ).

mouaif, le 8459 est un très beau set sans réel défaut, mais il faut admettre qu'il fait pâle figure côté mécanique/complexité/fonctions comparé à l'ensemble des gros modèles depuis la 8421. et le 8459 est parfaitement transposable en studless je pense (ca a déjà été fait je crois).

Guss_ a écrit :

bah j'ai trouvé que ça avait vraiment moins de potentiel en studless, certes c'est plus esthétique, mais plus limité et bien moins rigide (ca vrille facilement et ça saute 1er test de descente de saut d'un mètre d'un 8297, la moiter de la carrosserie enlevé et la moiter de ce qui restait déboité ... c'tait pas comme à mon époque j'ai tout de suite pensé ... Mon vieux grumier 8868 à fait pire sans exploser et pourtant il était bien plus lourd

En faite c'est exactement l'inverse [:dao], le studless a démultiplié les possibilités avec la construction en "3 dimensions". Le studfull, c'est de l'empilage étage par étage (c'est aussi pour ca que les notices sont plus courtes), ca tombe, c'est foutu (mon feu 8868 s'en souvient, remontage total après une chute d'1m alors que mon  8297 laché de 80cm ne bougeait pas, en enlevant l’électronique :o). Le studless permet de contraindre de manière plus efficace et permet des structures plus complexes et plus compactes. Faire une 8043 en studfull est impensable, idem pour un 8258, le studfull est trop "grossier" et trop "orienté" d'un point de vue dimensionnel.

Un exemple simple et parlant: le 8109, ses fonctions sont remarquables de "complexité", et elles ne tiennent que dans quelques stud de hauteur. C'est impossible à faire en studfull, seul le studless permet cela.

ne pas s'y méprendre, j'adore le studfull hein :o
Au début ca fait bizarre le studless, mais avec l’expérience (modèles, notices, mocs, engineering), force est de constater que le studless apporte beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 24-08-2012 à 15:01:41

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°31444936
Timoonn
Posté le 24-08-2012 à 14:58:50  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est quoi exactement la différence entre du studfull et du studless ?

bah c'est comme le port salut, c'est écrit dessus [:petrus75]
studless = sans plots
studfull = plein de plots

[:swimm3r:1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°31444939
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-08-2012 à 14:58:55  profilanswer

Valve d'une station spatiale réparée avec des Lego :

http://www.tu.no/industri/2012/06/ [...] n-med-lego

(Et ça tombe bien pour le débat : c'est du studfull :whistle: )

Message édité par antp le 24-08-2012 à 14:59:24

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°31445305
Guss_
Posté le 24-08-2012 à 15:17:15  profilanswer

Anio a écrit :

Clairement non.

Sur les 8 dernières années, y'a quasiment aucun des Technic officiel qui est réalisable en studful avec un nombre de pièce raisonnable.

Pour la rigidté, c'est certes plus "mou", ceci dit, j'en ai vu bien assez en 5 ans pour savoir que pour un châssis de 4000 pièces et moins (donc gros tout de même), si le modèle manque de rigidité, c'est parce c'est le MOCeur qui s'y est mal pris (y'a qu'à voir le châssis d'une 8421, c'est d'une rigidité à se taper la tête contre les murs O_O)
Pour les truc longs et fin (donc limité, des trucs longs et fins y'en a pas sur beaucoup de modèle), genre une flèche de 45 cm et plus pour une grue, il est vrai que le studful reste essentiel.

Pour la solidité des montages, là aussi, tu dois manquer de test. Si ton 8868 s'en ai bien sorti, c'est un coup de bol.

Fait tomber un 8275 des escaliers, tu verras que le seul truc qui morfle, c'est le studful.

C'est possible que je manque d'expériences avec le studless, et qu'il y a surement une philosophie de conception différente, néanmoins à l'époque ou je faisais des TPLT (tracteurs pulling lego technic) il fallait obligatoirement que le MOC soit d'une solidité et rigidité à toutes épreuves (ou presque). J'ai vu des châssis et transmissions explosées lors de nos compétitions entre potes, et je doute arriver à de tels robustesses en studless.
 Il ne serait pas inintéressant de réaliser un tracteur en studless pour le comparer à un studfull :p

Pour ce qui est des modèles officiel non réalisables en studfull, je suis assez dubitatif, si on garde tout de même les évolutions au niveau des pièces de mouvement (pigeonnier, levier, axes ....)  qui permettent un encombrement minime ( quand on compare les moyeux des directions des supercar on vois clairement qu'aujourd'hui on intègre bien plus de chose),avec du studfull je pense qu'on peut arrivé à de bon résultats, mais légèrement moins esthétiques

Message édité par Guss_ le 24-08-2012 à 15:21:33
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 15:17:15  profilanswer

n°31445626
megastef
noob
Posté le 24-08-2012 à 15:33:38  profilanswer

La classe n'empêche: je me pointe sur le topic Lego@HFR, et qui poste dedans: Anio :jap:

n°31445702
megastef
noob
Posté le 24-08-2012 à 15:37:24  profilanswer

En parlant d'Anio (et vu le noob que je suis), le plan de ton Executor est-il dispo ?
Mon fils en rêve, mais j'ai un problème de WAF avec le prix public du 10221, et je ne sais pas si le tien peut revenir moins cher :/

n°31445856
Anio
Posté le 24-08-2012 à 15:45:36  profilanswer

megastef a écrit :

La classe n'empêche: je me pointe sur le topic Lego@HFR, et qui poste dedans: Anio :jap:

[:jbystoøø_o]  

On se connait dans une autre vie un autre forum ?

megastef a écrit :

En parlant d'Anio (et vu le noob que je suis), le plan de ton Executor est-il dispo ?
Mon fils en rêve, mais j'ai un problème de WAF avec le prix public du 10221, et je ne sais pas si le tien peut revenir moins cher :/

Oui, il est dispo, mais à la vente.

http://www.setechnic.com/Forum/post94084.html#p94084

Pour le prix, ça dépend pas mal de ce que tu as déjà.
Si tu as un énorme stock de gris clair, tu peux t'en tirer à 150€.

Si tu pars de 0, il faut compter entre 500 et 600€.
Bah ouais, reproduire un MOC ça coute forcément plus cher qu'achter un modèle du commerce. [:spamafote]

n°31446025
megastef
noob
Posté le 24-08-2012 à 15:54:20  profilanswer

- non, on ne se connait pas, mais j'ai été estomaqué par ton superbe MOC vu un peu partout avant la sortie du modèle Lego, bref, ta renommée t'a précédé ;
- j'en profite pour saluer la seconde partie du boulot qui a consisté à documenter tout ça :jap:
- et non, je suis un gros noob, avec juste qques sets SW partagés avec mon gosse de 5 ans (qui remonte le xwing 9493 tout seul ;) )
- je n'ai pas de stock du tout,
- et je n'avais aucune idée du prix de revient :jap:

En tout cas, chapeau l'artiste.

Message cité 1 fois
Message édité par megastef le 24-08-2012 à 15:54:43
n°31446135
perchut
Deal with it !
Posté le 24-08-2012 à 15:59:04  profilanswer

megastef a écrit :

HFR  [:julm3]  

---------------
One play at a time.
n°31448262
Anio
Posté le 24-08-2012 à 18:47:30  profilanswer

megastef a écrit :

- non, on ne se connait pas, mais j'ai été estomaqué par ton superbe MOC vu un peu partout avant la sortie du modèle Lego, bref, ta renommée t'a précédé ;
- j'en profite pour saluer la seconde partie du boulot qui a consisté à documenter tout ça :jap:
- et non, je suis un gros noob, avec juste qques sets SW partagés avec mon gosse de 5 ans (qui remonte le xwing 9493 tout seul ;) )
- je n'ai pas de stock du tout,
- et je n'avais aucune idée du prix de revient :jap:

En tout cas, chapeau l'artiste.

Merci pour ton soutien. :)

S'il est vrai que je mets un point d'honneur à expliquer et documenter mon travail, il faut tout de même rendre à César ce qui appartient à César : les notices, c'est Frousmoul qui les fait.

D'ailleurs, plusieurs autres notices devraient arriver dans les mois à venir. :)

n°31448376
gagaches
Posté le 24-08-2012 à 18:59:45  profilanswer

C'est TOI Anio,  Mossieur Executor ? wow, :jap: on a des célébrités sur ce topic :D

---------------

n°31448385
Timoonn
Posté le 24-08-2012 à 19:00:39  profilanswer

[:timoonn:5]

---------------
n°31448463
Anio
Posté le 24-08-2012 à 19:06:27  profilanswer

gagaches a écrit :

C'est TOI Anio,  Mossieur Executor ? wow, :jap: on a des célébrités sur ce topic :D

Euh... Oui, j'ai fait un Executor.
Et mon pseudo c'est Anio.

Après, tu interprètes comme tu veux.

Ce topic est décidément bien curieux, ce soir. [:elio di rupo:2]

Message édité par Anio le 24-08-2012 à 19:06:55
n°31448598
glabouni
Posté le 24-08-2012 à 19:20:45  profilanswer

Setechnic est déprimant.

Iomedes a sorti un venator, il veut en faire un deuxième encore plus grand.  [:mimounne:5]  

Spoiler :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Ce mec est un grand malade. C'est incroyable ce qu'il réalise.

"Le nouveau projet de Iomedes consiste à faire un Venator 2 fois plus gros que celui qu'il a déjà réalisé.
En chiffres, ça donne ça :
- 5 m de long
-1,3 m de haut
- 400 kg
- 350 000 pièces"

http://www.setechnic.com/Forum/topic6388.html

Hop dans mes favoris.  :bounce:  

n°31448624
Anio
Posté le 24-08-2012 à 19:24:04  profilanswer

Mais vous vous êtes concertés ce soir ou quoi ?  [:argv23]

n°31448891
Zircon
Posté le 24-08-2012 à 19:51:19  profilanswer

Timoonn a écrit :

mouaif, le 8459 est un très beau set sans réel défaut, mais il faut admettre qu'il fait pâle figure côté mécanique/complexité/fonctions comparé à l'ensemble des gros modèles depuis la 8421. et le 8459 est parfaitement transposable en studless je pense (ca a déjà été fait je crois).

Pâle figure, je sais pas. Dans un format très compact, il fait le max: look nickel, proportions sympa (comparé au bras du 8265...), jouabilité excellente (compacité, rayon de braquage, pneum', cinématique du godet,...), détails (les marchepieds, le moteur factice, le renvoi de la direction au volant,...). Il a pas de boite de vitesses etc, mais dans un petit gabarit il est optimisé à mort. Mais je suis pas objectif: généralement, les sets que j'aime bien, ils sont de taille moyenne, n'ont pas 200 fonctions mais quelques fonctions parfaitement intégrée, etc. Pour illustrer: mon TOP4, c'est le 8412, le 8459, le 8069 et la 8428. Un studfull, un studless, et deux hybrides :o Même si j'adore la 8880 et le 8868, ils sont pas dans mon top  :whistle:  

J'ai pas dit que seul le studfull permettait de faire un modèle comme le 8459, mais je vois pas l'intérêt de le remplacer par du studless. Ca lui apporte un coté maouss qui va bien, un montage "étage par étage" que personnellement, je préfère de loin au clipsage de centaines de pins, etc.
Autre point, quand tu dis que les montages complexes qui tiennent sur quelques studs de hauteur, c'est possible qu'avec le studless... Assurément oui. Mais faut voir qu'avec le studless sont arrivés une foule de connecteurs (et il en sort encore régulièrement de nouveaux) qui permettent une compacité inouïe. C'est sûr que c'est pas avec les différentiels XXL et les 3 pauvres pièces permettant de faire des renvois d'angle à l'époque du studfull qu'on allait voir des montages dignes de l'horlogerie suisse  :D  

Enfin pour conclure, c'est comme je disais, faire cohabiter studfull et studless dans un même set, quand c'est réalisable, c'est vraiment sympa. Ca rend la construction plus diversifiée  :o  

n°31449039
antp
Super Administrateur
Posté le 24-08-2012 à 20:05:59  profilanswer

n°31449156
Zircon
Posté le 24-08-2012 à 20:20:51  profilanswer

Pas mal sa galerie, globalement. Faut aimer le Seigneur des Anneaux (même si y a pas QUE ça), mais comme j'aime...  :D

n°31449324
Timoonn
Posté le 24-08-2012 à 20:41:33  profilanswer

[:knaki:2]

---------------
n°31449334
Timoonn
Posté le 24-08-2012 à 20:42:54  profilanswer

Faudrait faire une battle 8459-8265
8459 win :o

---------------
n°31449647
Zircon
Posté le 24-08-2012 à 21:25:39  profilanswer

Y a pas photo :o

n°31449943
Professor
Posté le 24-08-2012 à 21:56:43  profilanswer

Hier soir sur Direct 8 une émission "constructeur de l'extreme" sur l'usine Lego  
Sympa

n°31453470
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-08-2012 à 09:18:24  profilanswer

n°31464267
Guss_
Posté le 26-08-2012 à 17:01:26  profilanswer

Timoonn a écrit :

Faudrait faire une battle 8459-8265
8459 win :o

Et le 8853  :o , à l'époque il était quand même vachement sympa, mon frère l'avait eu (comme il a pas accrocher aux lego, j'en ai en quelque sort "hérité" )

n°31464518
antp
Super Administrateur
Posté le 26-08-2012 à 17:41:31  profilanswer

n°31464566
Timoonn
Posté le 26-08-2012 à 17:47:05  profilanswer

Guss_ a écrit :

Et le 8853  :o , à l'époque il était quand même vachement sympa, mon frère l'avait eu (comme il a pas accrocher aux lego, j'en ai en quelque sort "hérité" )

mouaif, il joue pas vraiment dans la même catégorie, c'est un petit set :o

---------------
n°31488620
Jules Cesa​r TNT
Le tiroir est dans la clé.
Posté le 28-08-2012 à 14:51:57  profilanswer

Les tarifs des sets LOTR, c'est moi ou c'est encore plus abusé que les SW ? :heink:

n°31488760
Timoonn
Posté le 28-08-2012 à 14:57:39  profilanswer

bah c'est de l'appeau à pigeon, quelque soit la gamme, dès que ya une licence.. :o
LOTR est une gamme plus temporaire, ca va pas durer 20 ans, alors ils y vont à fond sur les prix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 28-08-2012 à 15:06:15

---------------
n°31489020
Jules Cesa​r TNT
Le tiroir est dans la clé.
Posté le 28-08-2012 à 15:12:19  profilanswer

Timoonn a écrit :

bah c'est de l'appeau à pigeon, quelque soit la gamme, dès que ya une licence.. :o
LOTR est une gamme plus temporaire, ca va pas durer 20 ans, alors ils y vont à fond sur les prix :o

D'façon j'suis pas fan.

Par contre, y a des sets monster fighters... [:huit]

n°31489304
themotar81
Posté le 28-08-2012 à 15:25:40  profilanswer

oué il est très beau mais bon, la flotte n'est pas "Lego" vu que rien n'est imbriqué, dommage :( (même si je doute qu'on puisse avoir le même rendu sans ce type de "montage" )

n°31489378
Timoonn
Posté le 28-08-2012 à 15:29:16  profilanswer

moi ca me gêne pas, c'est des pièces en vrac :o

---------------
n°31492690
vofou
Posté le 28-08-2012 à 19:51:04  profilanswer

Jules Cesar TNT a écrit :

Les tarifs des sets LOTR, c'est moi ou c'est encore plus abusé que les SW ? :heink:

En prix club Peek et Poke, ça fait pas trop mal au ...   :o

n°31492744
Timoonn
Posté le 28-08-2012 à 19:56:46  profilanswer

[:hurle] http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=spbear
http://reho.st/www.brickshelf.com/gallery/spbear/42006/42006.jpg http://reho.st/www.brickshelf.com/gallery/spbear/42000/42000.jpg
 [:hurle]

Message édité par Timoonn le 28-08-2012 à 19:57:01

---------------
n°31494076
oranginaaa​a
Posté le 28-08-2012 à 21:47:46  profilanswer

http://reho.st/25.media.tumblr.com/tumblr_m92p0qMgXK1qiqf01o1_500.jpg
Du topîc image. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°31495061
antp
Super Administrateur
Posté le 28-08-2012 à 22:50:32  profilanswer

Jules Cesar TNT a écrit :

Par contre, y a des sets monster fighters... [:huit]

Ouais avec la maison hantée dont le prix a augmenté par rapport à l'annonce précédente, comme si c'était un set à licence [:tinostar]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)