| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Zircon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 08:13:12 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
Anio |
Guss_ |
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
En faite c'est exactement l'inverse Un exemple simple et parlant: le 8109, ses fonctions sont remarquables de "complexité", et elles ne tiennent que dans quelques stud de hauteur. C'est impossible à faire en studfull, seul le studless permet cela.
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-08-2012 à 15:01:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Valve d'une station spatiale réparée avec des Lego : http://www.tu.no/industri/2012/06/ [...] n-med-lego (Et ça tombe bien pour le débat : c'est du studfull Message édité par antp le 24-08-2012 à 14:59:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 24-08-2012 à 15:21:33 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 15:17:15 ![]() ![]() |
megastef noob | La classe n'empêche: je me pointe sur le topic Lego@HFR, et qui poste dedans: Anio |
Anio |
|
megastef noob | - non, on ne se connait pas, mais j'ai été estomaqué par ton superbe MOC vu un peu partout avant la sortie du modèle Lego, bref, ta renommée t'a précédé ; En tout cas, chapeau l'artiste. Message cité 1 fois Message édité par megastef le 24-08-2012 à 15:54:43 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Anio |
|
gagaches | C'est TOI Anio, Mossieur Executor ? wow, --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Après, tu interprètes comme tu veux.
Message édité par Anio le 24-08-2012 à 19:06:55 |
glabouni | Setechnic est déprimant.
|
Anio | Mais vous vous êtes concertés ce soir ou quoi ? |
Zircon |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.flickr.com/photos/baericks/7846517668/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zircon | Pas mal sa galerie, globalement. Faut aimer le Seigneur des Anneaux (même si y a pas QUE ça), mais comme j'aime... |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zircon | Y a pas photo |
Professor | Hier soir sur Direct 8 une émission "constructeur de l'extreme" sur l'usine Lego |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Guss_ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2012 [...] -soldiers/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah c'est de l'appeau à pigeon, quelque soit la gamme, dès que ya une licence.. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-08-2012 à 15:06:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
|
themotar81 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi ca me gêne pas, c'est des pièces en vrac --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 28-08-2012 à 19:57:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |