| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
letrec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 22:16:54 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=2Kfoa39XzZY --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 14:10:57 ![]()
|
maguicien | la video youtube est impressionnante, chapeau messieurs.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est des roues faites avec des chenilles technic --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca pionce ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 22:08:24 ![]() zzz
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 22:08:36 |
Anio |
|
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 17:12:34 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | une rue néerlandaise :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | C'est beau --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | La 10212 est vraiment --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Le 10212 n'est pas jouable, qu'on se le dise.
--------------- One play at a time. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
megastef noob | Bah comme d'hab, fiston va passer devant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ce ne sont pas des jouets voyons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
megastef noob | bah il monte le xwing tout seul alors que c'est 8 ou 9 ans, hein |
morphe67 ][>:=~+ | Y'a l'Hayabusa sur le shop fr. Je ne l'avais jamais vu c'est nouveau chez nous ? --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
soupesavoyarde | |
biojira |
gagaches | drapal ! --------------- |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en lisant http://questforbricks.com/2012/04/08/building-resumes/ (je suis tombé sur le blog donc je suis en train de remonter dans l'historique et parcourir les anciens articles) je vois que le château de 2010 a une herse en une seule pièce (à droite), il la compare à la herse du château de 1984 (à gauche) : Message édité par antp le 22-08-2012 à 16:22:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | Pour moi la version 1984 a bien plus de charme. --------------- Gus |
Anio |
Par contre, si tu préfèrais la version récente, ce serait effectivement "Je préfère la version récente. /Gros noob des Lego"
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 22-08-2012 à 18:19:14 |
jchante | une idée de ou acheter ça?
|
Van_Hohenheim | Hello,
Message édité par Van_Hohenheim le 23-08-2012 à 14:20:41 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'bien les tiles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer | "Tiles" merci pour le nom, je me suis remis au lego y'a pas longtemps et je ne trouvais plus le terme.
--------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi c'est les Technics récents que je trouve qui ne font plus fort Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches | Salut,
--------------- |
kouz8 vision 10 topic | tu vas dans l'onglet "wanted", puis le sous onglet by shop, et la tu vois les shops qui ont les pieces de dispo, ensuite tu choisis ceux qui te plaisent, et tu te debrouilles a reactualiser ta wanted list au fil des commandes, car si tu esperes tout trouver dans la meme boutique, tu reves debout attntion : il faut regarder le nombre de lots "uniques", entre parenthese, et pas le premier chiffre, car il inclue les doublons de piece (du genre neuve, occaz, a moitié destroy, etc ...) et tu dois ensuite valider les pieces a la main, page par page, en faisant attention a ne pas laisser les doublons quand tu valides sinon, a choisir, prefere une autre boutique si tu veux "economiser" et ne te limite pas a la france, sur une "grosse" commande, ca peut valoir le coup de se taper 15€ de fdp parfois exemple, pour 163 types de pieces differentes et environ 900 pieces, j'ai realiser ce gundam (pas moi le "designer" ) ... pour environ 75€ fdpin, le tout sur 4 shops seulement, mais autant te dire que j'ai passé au moins une dizaine d'heures a eplucher bricklink pour trouver les meilleurs compromis prix/fdp/choix des pieces Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 23-08-2012 à 20:45:44 |
Anio |
|
Zircon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 | |