| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 18:25:48 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 08-08-2012 à 18:38:56 --------------- One play at a time. |
the real moins moins |
suis aux US en ce moment, et j'ai pas encore vu de minifigs, hormis un pauvre reste de s7 abandonné (il en restait genre moins de 10) à $3.50 (tiens d'ailleurs, je vois que le prix du s@h est à $2.99 contre 2€ pour le shop français… merde alors…) Message édité par the real moins moins le 08-08-2012 à 22:58:16 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Professor |
|
spacewolf1 | J'ai dit "raisonnable", j'ai pas dit "pas cher"... les 500e que je trouve, pas question, si je déniche à 300e, ça me convient par contre. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ceux en vente depuis bientôt 2 ans, pour les sets classiques (non usc, exclu, etc)
Message édité par Timoonn le 09-08-2012 à 12:48:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | pour ceux qui sont interessés par les set LOTR, y'a -20% sur play.com
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 16:57:31 ![]() ![]() |
Anio |
|
oranginaaaa | Merci pour l'info Anio. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kouz8 vision 10 topic | ca fait 110€ in le goufffre de helm |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=2oxxdCgy7HY Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-08-2012 à 01:49:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Obelisque Farpaitement | Je viens de voir ça:
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roger01 | Need! Merci |
Timoonn Moune pour les intimes :o | crolère reçu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
he merde, c'est vite parti... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] du+Geek%29
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
spacewolf1 | Peut être parce que la licence concerne les comics et non les films ^^. |
Anio | Fil de nylon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Crolor monté mais bon, marrant de voir que lego a pondu un tt qui enterre la plupart des moc Message édité par Timoonn le 10-08-2012 à 19:17:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( |
|
maguicien | rahhh il me manque 2 minifigs serie 7 et pas moyen de les avoirs
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le train rouge? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
maguicien | me manque le guerrier aztec et l'employé de bureau
|
3foislouna1 Chuck norris powered | tu as testé les kits power functions led ? |
antp Champion des excuses bidons | Extrait de la dernière note de Boulet :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
maguicien | c'est juste mes doubles ca
|
letrec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |