| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 17:44:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin 8109 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
DannyOcean |
antp Champion des excuses bidons | Mais pourquoi pas à Bruxelles ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Review de l'hélicoptère : http://www.setechnic.com/review-lego-technic-9396.html
|
Professor |
perchut Deal with it ! | J'ai craqué !
--------------- One play at a time. |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 11:20:51 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DannyOcean |
|
perchut Deal with it ! | Ils devraient le mettre encore plus près de la frontière tiens. --------------- One play at a time. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-08-2012 à 13:28:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 07-08-2012 à 13:50:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
spacewolf1 | Surprenant comme choix Lille pour la première boutique... J'aurais plutôt vu Paris ou Lyon... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Perso ça me va bien, c'est plus près de Bruxelles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Anio |
|
sauf grosse solde bienfur Message édité par Timoonn le 07-08-2012 à 17:38:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon je suis tenté de commander le crolèr sur amazon via
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-08-2012 à 18:28:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 07-08-2012 à 18:59:50 |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | jsais pas quel transporteur ils utilisent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | crawlal commandaÿ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
d'dfacon j'ai annulé la commande aussi sec, la boutique allemande livre par GLS, eeeew Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-08-2012 à 00:19:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | édit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai commandé ailleurs Message édité par Timoonn le 08-08-2012 à 01:34:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est pas motorisé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aurel Fraggueur en liberté | Ah dac, j'avais pas tout lu.
|
spacewolf1 | Quelqu'un serait-il s'il y a moyen d'avoir les anciens bâtiment "de luxe" comme Cafe Corner ou Green Grocer à des tarifs "abordable" ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | À part un énorme coup de bol, ça ne se trouve pas en tant que set entier à bon prix. Message édité par antp le 08-08-2012 à 17:05:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est des pièces prêtées par lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |