| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 10:38:15 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Ma belle soeur et mon bof sont revenu du japon, ils m'ont ramené le catalgoue 2012 en japonais |
perchut Deal with it ! | Be more specific please ! C'était quoi l'émission ?
Message édité par perchut le 27-07-2012 à 10:07:37 --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 17:12:44 ![]() Moi j'ai vu presque entier il était vachement cool ce reportage ^^
|
Wo0chY | celui là http://www.youtube.com/watch?v=T-A8nMo2as4 ? Message édité par Wo0chY le 27-07-2012 à 17:22:45 --------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 20:33:48 ![]() ah non moi j'ai pas celui la ^^
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 20:39:05 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=t2wah736BAc
|
Wo0chY |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 21:35:49 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Nouveau MOC : un parking à étages :
fait pour le concours Modular Madness sur Eurobricks, même si je n'ai aucune chance de gagner vu certains autres bâtiments Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-07-2012 à 22:05:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | technic 2013
ptetre du nouveau mindstroms en mai (pincettes toussa Message édité par Timoonn le 29-07-2012 à 20:34:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 01:01:35 ![]() Cela s'achète a quel endroit Obelisque?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 01:02:09 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
wend Celtic insane live from asylum | Moihitou --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
antp Champion des excuses bidons | C'est aussi pour ça que j'ai pris ce sujet : pas besoin de se faire chier avec le design pour que ça ait l'air réaliste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lord deep | Le parking, pour résumer : si c'est moche, c'est réaliste Message édité par Lord deep le 30-07-2012 à 13:11:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8109 et 9397 en partance des entrapal amazon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Ça fait des semaines que je suis le topic Eurobricks faisant des suppositions sur ce set, et au final c'est quand même ici que je trouve l'info --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-07-2012 à 23:41:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JazzyBazz | Hi Topic Lego. J'ai récupéré récemment mes Lego de quand j'étais plus jeune, et j'ai réussi a remonter "tout ca" : Est-il interessant que j'essaye de vendre tout ca ou ca ne vaut pas un copec et c'est invendable ? Message cité 1 fois Message édité par JazzyBazz le 30-07-2012 à 23:48:49 |
Anio |
T'inquiètes, Anio il t'a dit que c'est de la qualité.
C'est vrai que se faire expédier 2 sets en 3 colis, ça sent un peu la merde. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-07-2012 à 23:50:00 |
Anio |
Message édité par Anio le 30-07-2012 à 23:52:01 |
JazzyBazz |
Message édité par Timoonn le 30-07-2012 à 23:58:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
JazzyBazz |
|
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | À la limite tu peux grouper des petits sets d'un même thème (genre qques vaisseaux ensemble, qques véhicules city ensemble, etc.) mais en effet séparé ça risque de mieux se vendre. Au pire tu peux ensuite faire un lot avec ce qui ne s'est pas vendu. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JazzyBazz |
|
vofou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=yzK [...] embedded#! Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-07-2012 à 13:23:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |