| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 06:56:32 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.laredoute.fr/vente-le-c [...] rce=search --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.laredoute.fr/vente-8864 [...] rce=search --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | grosse promo sur ça aussi, apparement !?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio | Essais intensifs sur le 9398 ce week end.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le rayon de braquage fait vraiment peur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour aire demi tour sur un lit, il faut s'y prendre à plusieurs fois, donc ca fait peur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roger01 | Y'a du monde qui font partie de fana briques ici? |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 21:38:10 ![]() ![]() |
Anio | Font partie ou sont allés à Fana'briques ?
|
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 22:03:33 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 22:56:42 ![]() oe il est joli le 7345 ^^ on dirait un tableau |
the real moins moins | wat!? il est a 75$ sur amazon.com Message édité par the real moins moins le 02-07-2012 à 23:21:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Ouais la promo marquait 35 au lieu de 45... je ne sais pas trop pourquoi il était en promo, mais ce n'est pas la 1re fois que des nouveaux sets sont comme ça en promo ici en Belgique, j'avais déjà eu le coup avec d'autres il me semble. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wotdim |
Acheté à maxitoys en promo egalement y'a un mois. par contre me souviens plus du prix... ( et je peux pas voir le site a cause du proxytaff) Message édité par wotdim le 03-07-2012 à 08:29:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah ca dépend du niveau d’automatisme que tu veux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mindstorm --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roger01 | Coûte cher aussi |
Roger01 | Tient, c'est sympa ça:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | vis sans fin/treuil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roger01 | treuil = ficelle aussi, trop facile, et les vis sans fin.. bah il faudrait une de 40/50 cm! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-07-2012 à 21:28:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Ou un truc à base de vérin mais je ne pense pas qu'il y en ait de 40/50 cm chez Lego --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faisable avec un parallélogramme déformable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roger01 | Bon, j'ai testé avec des chenilles et.. bon
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Roger01 | Merci, trompé de ligne |
e-TE |
|
Roger01 | Oui, c'est moche, mais osef, c'est surtout pour trouver le meilleur moyen de faire monter une grande ligne de rails sur 50cm par là. |
e-TE | oui, enfin tu comptes quand meme pas poser directement le rail + wagon directement sur la chenille comme ca |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |