| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 19:22:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 19:22:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et lego a communiqué là dessus? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 19:43:42 ![]() Pas sur ce sujet précis à ma connaissance. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | scandaleux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 19:53:16 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faudrait voir à changer de refrain --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 21:34:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 21:34:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | chu pas inscrit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 21:37:26 ![]() |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 21:37:26 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 21:44:32 ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Sur Eurobricks aussi : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] 30439&st=0
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://shop.lego.com/fr-FR/Creator-ParTheme Message édité par Timoonn le 24-06-2012 à 02:23:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins | http://www.adafruit.com/blog/2012/ [...] -schedule/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | [Belgique]
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
snaluori1 Utinam | http://www.auchan.fr/soldes/jeux-- [...] t6/8625884 soldes Lego chez Auchan, rien d'intéressant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wend Celtic insane live from asylum | Pour le SW je regrette de l'avoir pris plein pot mais il est vraiment bien.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.laredoute.fr/vente-l%E2 [...] rce=search Message édité par Timoonn le 27-06-2012 à 11:12:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
antp Champion des excuses bidons |
Pour ceux qui comptaient acheter l'avion, profitez-en comme ça vous aurez aussi la version miniature Message cité 2 fois Message édité par antp le 27-06-2012 à 16:21:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'aime pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Alors à la Grande Récré (en face de Jardiland)
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par Timoonn le 27-06-2012 à 22:40:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Effectivement, 35€ sur amazon.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ose même pas imaginer les prix non soldés dans ton magasin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | La réduc était d'environ 30% sur tous les sets --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Et à Maxi Toys, il y avait des accessoires Lego Scala --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Anio | Review du crawler : http://www.setechnic.com/review-lego-technic-9398.html
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'aurais quand même pu le tacler sur son prix Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-06-2012 à 23:20:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah, oui, du fait t'es pas du tout objectif quant-à sa valeur 99.99% des gens achètent leurs sets, donc il mérite son taclou Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 27-06-2012 à 23:28:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Au final, je dis quand même que le set est assez faiblard techniquement. edit : c'est vrai que la plupart de gens achètent leur sets (moi aussi, ça m'arrive). Message cité 2 fois Message édité par Anio le 27-06-2012 à 23:32:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |