| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 23:35:54 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kouz8 vision 10 topic | pour info j'ai trouvé les figs serie 7, à 1.6 ou 1.8€ me rapelle plus trop, au leclerc du coin |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 20-06-2012 à 01:18:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kouz8 vision 10 topic | j'ai aucun double pour l'instant |
Anio |
|
4get9 C'est clair ! |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah c'est une usine, c'est pas supposé être esthétique comme les bâtiments classiques
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | ouep, mais pas besoin de ca particulierement pour l'instant, puis le seau a l'air de faire tout de meme leger, pour une quinzaine d'euros je trouve en quantité |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 11:13:42 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'est 15 € le grand gobelet ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | pas vu de vegetation, ni de grandes plates dans le mur allemand, du coup ca m'a pas interessé Message édité par kouz8 le 20-06-2012 à 11:31:59 |
Roger01 | 15 euros le petit pot :s .. autant ne pas y aller alors, ça coûte cher! Pour 15 euros, je pourrais ptet avoir 500 plates lisses si je comprends bien sur bricklink. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 20-06-2012 à 12:41:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-06-2012 à 12:41:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-06-2012 à 13:44:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roger01 | Hmm.. effectivement vu comme ça.. fin bon je sais pas trop ce que je cherche.. du plat noir, gris, brun.. de quoi faire une rue déjà avec un tram |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 17:57:36 ![]() Y'a t'il quelqu'un ici qui prépare un Vénator de 5m de long??
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 17:57:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8067 recute --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | pitite grue --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
|
antp Champion des excuses bidons | T'as même pas rempli un gobelet de pièces ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic | surtout des briques |
Anio |
|
KB208 Keket Boy |
Message édité par KB208 le 21-06-2012 à 08:47:01 |
KB208 Keket Boy | Ah ok ! Merci Message édité par KB208 le 21-06-2012 à 10:11:25 |
the real moins moins | à tout hasard, elle marche chez vous, cette page ? http://www.bricklink.com/feedbackS [...] viewFrom=P --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kamikaze24 |
|
pigmali0n Vive Halo | Une machine de Turing en Lego réalisée par l'ENS Lyon. Très intéressant de "voir" la machine de Turing (à l'origine théorique) physiquement.
|
valerian59 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | mon projet kuzouh a 10 supports --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nouvelle pièce dans le 9398 (j'arrive pas trop à voir si elle apporte vraiment quelque-chose sinon ya vraiment personne sur les forum qui aborde le problème des couleurs "différentes" dans un même set? le 8067 a encore, lui aussi, des pièces jaunes avec des nuances différentes (surtout le bras et les panels, et des beam, plus claires que d'autres pièces). Ca commence vraiment à me gaver. Si j'achète le 8109, ou l'hélico, c'est pas pour me retrouver avec des pièces jaune jaune et d'autre jaunes moins jaunes. D'autant que le jaune jaune, le vrai, est très beau, alors que l'autre plus clair est moche Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 23-06-2012 à 18:07:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 19:22:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |