| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 15:14:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Nous vaincrons, nous les techniceux Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-06-2012 à 16:10:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Guss_ |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la révolution est déjà faite, les technic sont parmis les 3 gammes les plus vendues par Lego avec les City et les SW --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 22:08:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 23:09:48 ![]() SW ça pompe tout le lego donc la révolution elle a un nom c'est Starwars.
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 23:09:48 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | L'empire contre attaque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://weekend.levif.be/tendance/l [...] 248279.htm
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-06-2012 à 13:09:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | pis en l'occurence c'est une license disney, donc euh, forcément... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah bon? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Mais s'il y a des petites filles qui aiment ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour l'anecdote, cette année la baraque de secret story utilise plein de grosses boites lego en guise de rangements --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | Si ça pouvait leur faire gagner quelques neurones — mais j'en doute— --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tss, les neurones c'est pas qualitay-compliant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai fait chauffer la cb
Guss_ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est en aout qu'elle va vraiment chauffer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 20:43:39 ![]() Ce sera sympa ces boites lego avec au lieu de ces énormes tenons des petis tenons "normaux" pour pouvoir les customiser ^^
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 20:56:08 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | hin hin, ca a l'air intéressant de commander sur amazon italie Message édité par Timoonn le 14-06-2012 à 21:07:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | J'monte des trous, des p'tits trous, encore des p'tit trous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kamikaze24 | Le village médiéval vous me le conseillez ? J'ai la forge, le prisonnier, le village de campagne, la prison...? Il me plaît pas mal mais vaut il son prix ? Merci. |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 15-06-2012 à 10:04:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Roger01 | moyen de trouver des plaques lego pas cher? Car bon 10 euros pour 30cm² de plastique.. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 11:39:53 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |