| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 23:33:43 ![]() ![]() |
Sooshi |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 00:31:45 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est une peu tristoune comme set --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 00:37:13 ![]() Comment ça ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca sent la mort Message édité par Timoonn le 10-06-2012 à 00:38:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 00:40:08 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | à la prochaine pleine lune cet été je pense Message édité par Timoonn le 10-06-2012 à 01:24:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 01:24:36 ![]() ![]() |
Anio | Elle est bien cette maison.
|
antp Champion des excuses bidons |
Encore il y a quelques jours ça n'était que rumeurs, j'avais justement lu des infos là dessus sur eurobricks Message édité par antp le 10-06-2012 à 10:59:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Home Insurance Building
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 10-06-2012 à 11:19:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | elle va taper dans les 180€ amha edit: ha bin, 150 c'est dans la moyenne pour 2000pcs Message édité par Timoonn le 10-06-2012 à 11:23:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
3foislouna1 Chuck norris powered | ca pourrait presque s'integrer avec les modulars dans une ville |
e-TE |
|
gros minet | Pas mal la maison hantée, c'est une nouvelle série ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickset.com/browse/the [...] 20Fighters --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roger01 | J'ai remarqué que sur le site de Lego, on trouve jamais tous les sets disponible, c'est normal? faut faire comment? recherche partout? (brickset + amazon?)
Message édité par Roger01 le 10-06-2012 à 11:59:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu parles de quels sets? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roger01 | Je sais plus, sur le coup j'avais fait une recherche mais rien trouvé. Peut être des fin de séries du coup? (je ferais une recherche sur ma liste plus tard) [Edit] Ha et, un tuto ou autre pour faire de belles rue avec un/deux rails de tram? [Edit] Tient il manque une section sur la 1ère page. Les logiciels pour construire facilement et trouver les refs utilisées avec une liste, c'est possible? (Je sais que ça existe mais les noms...) Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 10-06-2012 à 15:30:47 |
Impacilla Carpisung | Je suis pas trop branché immeubles, maisons et compagnie, d'habitude, mais ce set, je me le prendrais bien si j'ai les moyens.
--------------- Frédéric Lefebvre |
antp Champion des excuses bidons | J'ai lu septembre quelque part --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Impacilla Carpisung |
Timoonn Moune pour les intimes :o | yaura les technic entre temps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai vu une pub kreo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roger01 |
|
kouz8 vision 10 topic |
pour la liste de pieces, tu as le soft "wantedbricks", qui peut transformer un modele LDD en wanted list bricklink a transferer vers le site via un fichier texte, sinon methode moins foireuse (wantedbricks n'arrive pas forcement a reconnaitre toutes les pieces sous bricklink), tu peux faire une notice de ta construction dans LDD, et si tu exportes le fichier en notice HTML, a la fin de la notice tu as une liste des pieces comme dans les vieilles notices officielles Message édité par kouz8 le 11-06-2012 à 13:05:38 |
valerian59 | j'ai vu sur lbc, l'unimog a 120 €. ça vous intéresse?
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 13:43:58 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | Ya un boulet qui m'a payé sa commande bricklink deux fois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |