| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 03:32:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 03:32:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | notice du sopwith dispo
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-06-2012 à 12:47:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-06-2012 à 17:53:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-06-2012 à 17:53:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-06-2012 à 17:54:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 18:42:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 18:42:44 |
Anio |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Abusé le prix --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 00:59:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | En effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | star wars bucket a 10k supports http://lego.cuusoo.com/ideas/view/2674 et pendant ce temps ya tellement de projets réellement intéressants qui décollent pas Message édité par Timoonn le 06-06-2012 à 12:50:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai enfin transféré ma liste de sets de Peeron à Brickset (vu que sur Peeron les trucs récents n'y sont pas tous, même parfois après un an)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai que dalle à côté Message édité par Timoonn le 06-06-2012 à 14:08:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | En Model Team ça va vite aussi : je n'ai que 4 des sets en fait (4x4 5510, camion blanc 5580, van rallye 5550, van noir 5581) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'en avais fait une il y a quelques années :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Animation de construction de sets LOTR & Ninjago, ça donne bien je trouve :
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2012 [...] elativity/
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 14:57:45 ![]() Cool ta ville antp on dirait une maquette pour faire des scènes video.
|
antp Champion des excuses bidons |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bricklink est cassé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 20:21:51 ![]() Oui, encore une attaque.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 20:39:36 |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | Non mais ce que je voulais dire c'est que justement vu que je ne le connais pas (c'est le navigateur qui l'a retenu) ça ne me gênera pas de le changer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 23:17:24 ![]() Ah. Oki. |
Anio | Imperial Shuttle 10212 démontée et stockée.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu vois un remontage quand ?
--------------- Aloha |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Une pièce dédiée aux Lego, mon rêve --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi pour noel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.amazon.fr/Lego-Creator- [...] 2&sr=1-292
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Richter Belmont Vampaïre killer |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=505120
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |