| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 19:02:54 ![]() ![]() |
nosichan |
Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 01-06-2012 à 19:06:35 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 19:12:40 ![]()
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
shadowmadman |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 00:12:28 ![]() ![]() |
Anio |
C'est pour ça que je vends la minifig à un prix plus bas que le prix le plus bas de BL. Après, je ne suis pas non plus Crésus ni le Père Noël pour filer à 2€ une minifig qui en vaut, à priori, au moins 10 ou 15 fois plus. edit : et pour être tout à fait exhaustif, c'est un gars qui m'a proposé cette minifig pour "m'acheter" une notice UCS. Message édité par Anio le 02-06-2012 à 00:22:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et ton ex-fig va se retrouver sur bl à 800€in --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-06-2012 à 13:01:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Tiens j'avais pas vu ce sondage, j'ai pas voté du coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Que pensez-vous acheter qu'aimeriez-vous comme futurs flagship (le plus gros modele de la gamme, full pfs=commande à distance) bon après moi je cocherais tout Message édité par Timoonn le 02-06-2012 à 01:29:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Je préfère le premier.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1 et 2 sachant que les proba d'achat sont 85%, 20%, 95% le sondage dont tu parles était plus généraliste, et il date Message édité par Timoonn le 02-06-2012 à 11:04:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Il manque des choix pour ceux qui n'achètent pas de Technics --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antsite Je me souviens |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 16:27:22 ![]() Sayé j'ai trouvé mais je laisse un peu le mystère lol ^^ |
kamikaze24 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio | Nouvelle notice dispo. |
Richter Belmont Vampaïre killer | Tin mais ce 9500... ! Message cité 1 fois Message édité par Richter Belmont le 04-06-2012 à 00:03:11 |
Zircon |
|
Anio |
|
Richter Belmont Vampaïre killer | Je sais, je râle parce que je trouve Amidala splendide mais je bloque sur le sub... de toutes façons, ça finira par un coup de cb, as usual... |
antp Champion des excuses bidons | Je vois pas le problème --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 23:24:56 ![]() oe d'avoir fait lego cuuso pour nous pondre minecraft Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 01:23:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 03:32:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |