| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 10:41:22 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 25-08-2005 à 10:42:54 |
tHr@sHo Heavy Metal forever |
|
sebfun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais de mon temps une auto c'était un châssis, deux supports de roues, quatre roues, quatre supports de phares, quatres phares, deux pièces "garde boues / capot", une pièce servant de calandre, deux portes, deux vitres, un toit en deux parties, plus quelques autres pièces. Et cette grande quantité de pièce permettait de faire des autos ayant quelques différences.
Message édité par antp le 25-08-2005 à 11:25:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 11:27:45 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
bighead |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hfrBaXtER O_ô | j'ai retrouvé mon pur pupitre programmable hier soir --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hadrieno | De la patate !!! Lego powa forever, le carton chez ma grandmere va faire un voyage je sens !!! Moi aussi javais eu la grosse voiture noire en technics et la moto jaune a 2 ou 3 roue !!! Sinon oui blacktron powa aussi !!! |
Message édité par antp le 25-08-2005 à 11:44:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
maxlemalade |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ginie | qlqun sait demonter le module Mindstorm ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin là c'était un cas particulier : c'était pour la coque surtout que c'était intéressant. Puis tu pouvais construire un autre bateau sur la coque (et tenter d'estimer si ça allait flotter ou non selon la quantité de briques --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je m'étais amusé à faire un bateau que j'avais fait flotter dans la baignoire --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
skylight Made in France. | moi j'ai eu toutes les sections en lego :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un truc que je rêvais d'avoir :
Message édité par antp le 25-08-2005 à 12:06:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | J'ai tout eu ce que tu cites (sauf la premiere station service a part) |
Xamoth Slapping young trads | je vais me prendre ca:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tHr@sHo Heavy Metal forever | En lego technique j'ai eu aussi celui la:
Message édité par tHr@sHo le 25-08-2005 à 12:13:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comme maison pas mal qui apportait beaucoup de pièces, j'ai eu celles-là :
brains In riding I trust ! | La dernière je l'ai ^^ --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |